06-11-2002, 10:51 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Reste plus qu'à virer l'avant de l'ancien véhicule et le transformer en remorque <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Couper le chassis, changer tout le système de freins, etc etc ca me parait beaucoup...<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
y'en a vraiment besoin pour une remorque ??? <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Oui puisque les freins s'actionnent avec la compression d'un système situé après l'attache et qui je pense n'est pas compatible avec un système avec liquide + disque ou alors avec beaucoup de bricolage enfin ca me parait très compliqué surtout pour le soudage du chassis mais bon on ne sait jamais certain "tuners" passent des milliers d'heures sur leurs engins...
Reste plus qu'à virer l'avant de l'ancien véhicule et le transformer en remorque <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Couper le chassis, changer tout le système de freins, etc etc ca me parait beaucoup...<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
y'en a vraiment besoin pour une remorque ??? <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Oui puisque les freins s'actionnent avec la compression d'un système situé après l'attache et qui je pense n'est pas compatible avec un système avec liquide + disque ou alors avec beaucoup de bricolage enfin ca me parait très compliqué surtout pour le soudage du chassis mais bon on ne sait jamais certain "tuners" passent des milliers d'heures sur leurs engins...