05-30-2006, 10:42 AM
<!--quoteo(pid=2130777735:date=30.05.2006 à 00:22:name=ArtoVuoti)-->CITATION(ArtoVuoti @ 30.05.2006 à 00:22) [snapback]2130777735[/snapback]<!--quotec-->
<!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Michael Schumacher a présenté lundi ses excuses à Fernando Alonso pour l'avoir gêné samedi dernier dans son tour de qualification lors du Grand Prix de Monaco.
«Je peux seulement m'excuser auprès de Fernando. Il réalisait le tour idéal, mais à aucun moment cela n'a été mon intention (de le gêner), d'autant que je ne savais même pas où se trouvait Fernando», a déclaré l'Allemand <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
<i>(l'équipe)</i>
toujours mieux que rien ...
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
S'excuser ne rend pas innocent pour autant.
Un coupable essaie souvent de se poser en victime pour donner le change.
Je m'excuse platement de ne pas arriver à etre convaincu par la sincérité du propos [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]
<!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Michael Schumacher a présenté lundi ses excuses à Fernando Alonso pour l'avoir gêné samedi dernier dans son tour de qualification lors du Grand Prix de Monaco.
«Je peux seulement m'excuser auprès de Fernando. Il réalisait le tour idéal, mais à aucun moment cela n'a été mon intention (de le gêner), d'autant que je ne savais même pas où se trouvait Fernando», a déclaré l'Allemand <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
<i>(l'équipe)</i>
toujours mieux que rien ...
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
S'excuser ne rend pas innocent pour autant.
Un coupable essaie souvent de se poser en victime pour donner le change.
Je m'excuse platement de ne pas arriver à etre convaincu par la sincérité du propos [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]
<i>A quoi bon mettre un tigre dans le moteur si c'est un ane qui conduit ?</i>