05-30-2006, 10:33 AM
<!--QuoteBegin-loopingz+-->CITATION(loopingz)<!--QuoteEBegin-->
Combien en france et ou faire une recharge clim + nettoyage circuit + chngement filtre à pollen ?
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
En France l'entretien de la clim est dissocié de celui de l'auto.
Autrement dit, il faut le demander explicitement et à part.
Beaucoup ne le font pas par manque d'information
Perso, filtre à pollen tous les ans (enfants obligent) et recharge tous les 2/3 ans.
<!--QuoteBegin-yaou+-->CITATION(yaou)<!--QuoteEBegin-->
par contre je pense que pour la clim fonctionne très longtemps , il faut l'utiliser tout le temps en ce qui me concerne je suis en AUTO 365 jours
Mon ancienne 406 était en permanence en mode auto.
Elle tout de meme eu besoin d'une (légère) recharge au bout de 3 ans.
Sinon, le simple fait de dégivrer en hiver entraine t-il automatiquement le compresseur pour délivrer un air sec plus efficace (quand la clim n'est pas en auto) [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
Combien en france et ou faire une recharge clim + nettoyage circuit + chngement filtre à pollen ?
En France l'entretien de la clim est dissocié de celui de l'auto.
Autrement dit, il faut le demander explicitement et à part.
Beaucoup ne le font pas par manque d'information
Perso, filtre à pollen tous les ans (enfants obligent) et recharge tous les 2/3 ans.
<!--QuoteBegin-yaou+-->CITATION(yaou)<!--QuoteEBegin-->
par contre je pense que pour la clim fonctionne très longtemps , il faut l'utiliser tout le temps en ce qui me concerne je suis en AUTO 365 jours
Mon ancienne 406 était en permanence en mode auto.
Elle tout de meme eu besoin d'une (légère) recharge au bout de 3 ans.
Sinon, le simple fait de dégivrer en hiver entraine t-il automatiquement le compresseur pour délivrer un air sec plus efficace (quand la clim n'est pas en auto) [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
<i>A quoi bon mettre un tigre dans le moteur si c'est un ane qui conduit ?</i>