Enjoliveur Bouchon De Reservoir Cat Tout Alu
#27
Après réflexion, ok pour lancer une (petite) série, pas plus de 15/20 enjoliveurs, il faut tout de même y passer du temps:

Il faut compter environ 1h15/1h30 de taf par pièce .
J'ai trouvé de la visserie inox: tête six pans creux (idem à celle de la photo), mais un poil trop longues donc il faut que je les recoupes toutes + un petit coup de meule pour qu'il n'y est pas de bavures afin que ça ne frotte pas au panneau alu de la voiture .
Les écrous nylstop de 8, c'est ok aussi .

Je prévois un polissage final (si vous voulez une finition "miroir" vous le finirez vous même au belgom alu et à l'huile de coude, avant de mettre la visserie afin de ne pas polir les têtes de vis! ).

Je vous le propose à 50 € frais d'envois compris, visserie fournie , prêt à monter , ne vous restera plus qu'à percer votre bouchon au diam 6 en plaçant la pièce reçue en gabarit.

Je ne répond de rien si vous détruisez votre bouchon lors de cette opération biensur [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] , si vraiment vous n'êtes pas sur de vous, faites le faire, ou alors envoyez moi votre bouchon et je vous le retourne tout monté, c'est comme vous voulez !
(ceci dit 6 trous à faire dans le plastique c'est pas vraiment compliqué ! )

Je précise que je ne fais pas ça pour gagner de l'argent (ce n'est pas du tout mon boulot !), compte tenu du temps à passer ça me parait raisonable.
C'est vraiment pour faire plaisir à la petite communauté LF [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

Début de la fabrication de la série possible dans environ 10 jours soit semaine 23.

Si vous ètes ok envoyez moi un MP, je vous donnerais mes coordonées pour l'envoi du chèque.
L'expédition des pièces se fera dans l'ordre d'arrivée des chèques et je vous assure içi un suivi en direct des envois .

si vous avez des questions n'hésitez pas.

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

Répondre


Messages dans ce sujet
Enjoliveur Bouchon De Reservoir Cat Tout Alu - par Jlrs - 05-28-2006, 12:03 PM
Enjoliveur Bouchon De Reservoir Cat Tout Alu - par Guest - 06-29-2006, 02:56 PM

Atteindre :