06-11-2002, 03:38 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Pour apporter un peu d'eau au moulin... sur le professionalisme Peugeot...
J'ai recu ma voiture avec beaucoup de retard, et sans jantes alu...
Et c'est moi qui ait du signaler que la voiture n'etait pas conforme au bon de commande... personne ne m'a appele en me prevenant, ce qui aurait permis de commencer d'un bon pied...
Donc, voiture recue en mai 2001.
Le probleme, c'est que Peugeot etait en rupture a ce moment la... Impossible sois disant de commander les pieces, les chaines de production sont privilegiees et passent avant les accessoires...
Je patiente un peu, le directeur des ventes de la concession m'assure qu'il s'en occupe, etc.
Je les relance de temps en temps sans les harceler. Mais rien ne bouge.
En Juillet 2001, je contacte le service clientele par le biais du Web.
J'ai un gars au telephone dans la journee. Il s'informe, etc, puis il contacte la concession, et mon directeur des ventes m'appelle juste apres, apparemment pas tres content, genre 'mais je vous avez dit que je m'en occupait, ...'
Enfin, pas d'effet miracle. Le service clientele m'assure que c'est a la concession de regler mon probleme. Entre temps, bien sur, mes pneus n'etaient plus neufs... Echange standard avec une voiture neuve d'un pauvre autre acheteur plus possible...
Un jour, je m'enerve tres fort (en Septembre, 10000km apres ), mais mon directeur n'est plus la (j'avais pourtant pris rendez vous avec lui...) Remplace par un autre, pas du tout au courant, mais qui m'assure pouvoir regler mon probleme. Mouais.
Mais il a vraiment regle mon probleme tres rapidement, jantes alu + pneus neufs.
La morale de cette longue histoire :
- Peugeot laisse les concessions s'occuper (mal) des problemes,
- on peu tomber sur des cons,
- comme sur de bons commerciaux.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Et bé décidemment, ils sont vraiment pas forts chez PSA... Mais plus je me plains, plus j'entends dire autour de moi que c'est partout pareil !!!
Je serais bien curieux de le savoir tiens...
J'ai recu ma voiture avec beaucoup de retard, et sans jantes alu...
Et c'est moi qui ait du signaler que la voiture n'etait pas conforme au bon de commande... personne ne m'a appele en me prevenant, ce qui aurait permis de commencer d'un bon pied...
Donc, voiture recue en mai 2001.
Le probleme, c'est que Peugeot etait en rupture a ce moment la... Impossible sois disant de commander les pieces, les chaines de production sont privilegiees et passent avant les accessoires...
Je patiente un peu, le directeur des ventes de la concession m'assure qu'il s'en occupe, etc.
Je les relance de temps en temps sans les harceler. Mais rien ne bouge.
En Juillet 2001, je contacte le service clientele par le biais du Web.
J'ai un gars au telephone dans la journee. Il s'informe, etc, puis il contacte la concession, et mon directeur des ventes m'appelle juste apres, apparemment pas tres content, genre 'mais je vous avez dit que je m'en occupait, ...'
Enfin, pas d'effet miracle. Le service clientele m'assure que c'est a la concession de regler mon probleme. Entre temps, bien sur, mes pneus n'etaient plus neufs... Echange standard avec une voiture neuve d'un pauvre autre acheteur plus possible...
Un jour, je m'enerve tres fort (en Septembre, 10000km apres ), mais mon directeur n'est plus la (j'avais pourtant pris rendez vous avec lui...) Remplace par un autre, pas du tout au courant, mais qui m'assure pouvoir regler mon probleme. Mouais.
Mais il a vraiment regle mon probleme tres rapidement, jantes alu + pneus neufs.
La morale de cette longue histoire :
- Peugeot laisse les concessions s'occuper (mal) des problemes,
- on peu tomber sur des cons,
- comme sur de bons commerciaux.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Et bé décidemment, ils sont vraiment pas forts chez PSA... Mais plus je me plains, plus j'entends dire autour de moi que c'est partout pareil !!!
Je serais bien curieux de le savoir tiens...