06-11-2002, 12:06 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Tu as fais un excellent choix, c'est la meme que j'avais avant un crash... et c'est celle que je souhaite reprendre si mon histoire se termine bien ...Je suis dans une situation similaire à la tienne, ton ancienne voiture ils ont reprise à l'argus ou plus ... et ca la fait à quelle prix avec 4,5...
Par contre ils ont pas était trop cool question remise je trouve... acr juste au te il m'éavait parlé de 6%<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
ça m'a fait 20020 euros avec lecteur CD en façade, alarme cobra, tapis de sol, frais de mise en route compris, reprise comprise.
Comme dit, j'aurais pu peut-être avoir une meilleure remise, mais avec la reprise ça va.
Par contre ils ont pas était trop cool question remise je trouve... acr juste au te il m'éavait parlé de 6%<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
ça m'a fait 20020 euros avec lecteur CD en façade, alarme cobra, tapis de sol, frais de mise en route compris, reprise comprise.
Comme dit, j'aurais pu peut-être avoir une meilleure remise, mais avec la reprise ça va.