05-17-2006, 08:16 PM
<!--quoteo(pid=2130771385:date=17.05.2006 à 20:07:name=burnout)-->CITATION(burnout @ 17.05.2006 à 20:07) [snapback]2130771385[/snapback]<!--quotec-->
La bandit est une bonne machine TRES fiable niveau moteur
j'insiste sur le tres fiable
il y a eu des soucis d'etancheite de bougie soluble avec un coup de bombe silicone
pour ma part jamais de soucis de ce cote meme sans traitement silicone
seul soucis comme l'a dit Brun'out, faire gaffe a la vie anterieure
pour les wheeling verifier les soudures du cadre au niveau de la fourche
sur les bandits la meinture s'ecaille si les atterrissages sont un peu brutaux
si c'est le bandit V1 , preferer la version 98 (mise en circulation vers octobre 97) car par rapport aux versions precedentes elle a :
grille de protection de radiateur d'huile
bequille centrale
poignée de maintien passager (sur la N)
reconnaissable par rapport aux premieres versions aux platines laterales polies et non brossées
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bravo.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] J'ai un pote qui en avait une aussi la même que tu as eu. C'était du très costaud. Par contre niveau suspatte c'est un peu une merdouille... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img] Le reste est tres bon. De toutes façons on ne remporte pas un succés commerciale comme la Bandit avec une bouse. C'est une des valeurs sures pour les débutants.
La bandit est une bonne machine TRES fiable niveau moteur
j'insiste sur le tres fiable
il y a eu des soucis d'etancheite de bougie soluble avec un coup de bombe silicone
pour ma part jamais de soucis de ce cote meme sans traitement silicone
seul soucis comme l'a dit Brun'out, faire gaffe a la vie anterieure
pour les wheeling verifier les soudures du cadre au niveau de la fourche
sur les bandits la meinture s'ecaille si les atterrissages sont un peu brutaux
si c'est le bandit V1 , preferer la version 98 (mise en circulation vers octobre 97) car par rapport aux versions precedentes elle a :
grille de protection de radiateur d'huile
bequille centrale
poignée de maintien passager (sur la N)
reconnaissable par rapport aux premieres versions aux platines laterales polies et non brossées
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bravo.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] J'ai un pote qui en avait une aussi la même que tu as eu. C'était du très costaud. Par contre niveau suspatte c'est un peu une merdouille... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img] Le reste est tres bon. De toutes façons on ne remporte pas un succés commerciale comme la Bandit avec une bouse. C'est une des valeurs sures pour les débutants.
Coureur de terrasses...