Pour la plage réduite, tu as tout à fait raison. Ca reste un diesel [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
Par contre, le 170 s'annonce plus silencieux que le 140 ( vive les injecteurs piézo-électriques ) et surtout l'insonorisation est meilleure. Si j'ai choisi le 170, c'est parce que c'est notre voiture principale ( + 30 Mkms par an ) et pour les perfs tout de même qui s'annoncent sympas ( cf. moniteur automobile ). En 2ème voiture, on va reprendre un S3 je pense. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
Pour le chassis SLine, c'est raide aussi, évidemment, mais je t'assure que ça n'a rien à voir. Le confort d'amortissement est bien meilleure, le confort des sieges sans comparaison. Et surtout, ça tient le pavé avec le quattro de surcroit [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Par contre, le 170 s'annonce plus silencieux que le 140 ( vive les injecteurs piézo-électriques ) et surtout l'insonorisation est meilleure. Si j'ai choisi le 170, c'est parce que c'est notre voiture principale ( + 30 Mkms par an ) et pour les perfs tout de même qui s'annoncent sympas ( cf. moniteur automobile ). En 2ème voiture, on va reprendre un S3 je pense. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
Pour le chassis SLine, c'est raide aussi, évidemment, mais je t'assure que ça n'a rien à voir. Le confort d'amortissement est bien meilleure, le confort des sieges sans comparaison. Et surtout, ça tient le pavé avec le quattro de surcroit [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]