05-15-2006, 04:28 PM
<!--quoteo(pid=2130769641:date=15.05.2006 à 16:11:name=corc7)-->CITATION(corc7 @ 15.05.2006 à 16:11) [snapback]2130769641[/snapback]<!--quotec-->
Je mesure 1,795. J'ai fait un essai statique chez SV avec PA et sans PA. Evidemment le confort est meilleur avec PA, notamment visuel, car sans PA j'ai les yeux au niveau du montant supérieur du parebrise, mes genoux touchent le volant et j'ai la tête qui frotte sur la capote (je sais on ne la met pas souvent). Mais avec le PA j'ai peur d'être trop bas quand le siège s'avachira un peu. Sur le forum les avis sont partagés pour cette taille de conducteur. Difficile de se faire une opinion.
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
T'ain c'est précis, tu te mesures avec un grand pied à coulisse [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Si c'est 1m95 je pense que le PA est quasi obligatoire pour toi. Les sièges ne s'affaissent pas vraiment je pense avec le temps, surtout les nouveau sièges. Si tu as la tête qui dépasse du profil de la voiture, il faut te rendre compte que c'est dangereux. Imagine un gros gravillon qui passe à 1/2 cm au dessus du pare brise, tu te le prendras sur le front. Fait gaffe quand même. Et je ne parle pas du cas de retrounement car si tu as le montant du PB au niveau des yeux, le haut de ta tête dépasse peut être même de l'arceau arrière.
Je mesure 1,795. J'ai fait un essai statique chez SV avec PA et sans PA. Evidemment le confort est meilleur avec PA, notamment visuel, car sans PA j'ai les yeux au niveau du montant supérieur du parebrise, mes genoux touchent le volant et j'ai la tête qui frotte sur la capote (je sais on ne la met pas souvent). Mais avec le PA j'ai peur d'être trop bas quand le siège s'avachira un peu. Sur le forum les avis sont partagés pour cette taille de conducteur. Difficile de se faire une opinion.
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
T'ain c'est précis, tu te mesures avec un grand pied à coulisse [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Si c'est 1m95 je pense que le PA est quasi obligatoire pour toi. Les sièges ne s'affaissent pas vraiment je pense avec le temps, surtout les nouveau sièges. Si tu as la tête qui dépasse du profil de la voiture, il faut te rendre compte que c'est dangereux. Imagine un gros gravillon qui passe à 1/2 cm au dessus du pare brise, tu te le prendras sur le front. Fait gaffe quand même. Et je ne parle pas du cas de retrounement car si tu as le montant du PB au niveau des yeux, le haut de ta tête dépasse peut être même de l'arceau arrière.
