Ce sont des amateurs chez Mc Laren? Ca en devient ridicule leur "stratégie" et même comique en ce qui concerne Montoya (rétro qui se barre pendant les essais, pas assez d'essence pour faire des tours rapides à la Q2). M'enfin ils semblent quand même à la ramasse question performance. Alonso doit se poser beaucoup de questions en ce moment. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img]
Pour les Renault chapeau mais j'espère que Fisico ne sera pas sacrifier dans le rôle de bouchon.
Les Ferrari pendant les essais ont nettement dominé les Renault en vitesse de pointe, ça sera interressant de voir comment ça se passera en course. Et puis côté perfs, leurs Bridges semblent fort constant sur les longs runs...
Bonne surprise des Toy et de Trulli qui s'est enfin réveillé.
Pour les Renault chapeau mais j'espère que Fisico ne sera pas sacrifier dans le rôle de bouchon.
Les Ferrari pendant les essais ont nettement dominé les Renault en vitesse de pointe, ça sera interressant de voir comment ça se passera en course. Et puis côté perfs, leurs Bridges semblent fort constant sur les longs runs...
Bonne surprise des Toy et de Trulli qui s'est enfin réveillé.