05-12-2006, 07:23 PM
<!--quoteo(pid=2130767913:date=12.05.2006 à 18:36:name=perceval)-->CITATION(perceval @ 12.05.2006 à 18:36) [snapback]2130767913[/snapback]<!--quotec-->
Ce sujet m'interesse particulièrement vu mon 1,94m [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
La cat standard m'est trop juste ...
Pour éviter de le voir, peut-être faut-il le peindre en noir.
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
1,94m, effectivement, là faudrait commencer à y voir... Moi je fais 1m82, et même avec 5 cm de plus, je pense qu'il n'y aurait pas de pb sans avoir recours au plancher approfondi. Dark a raison, il faut quand même se pencher pour le voir. En tous cas il me semble bien que le modèle en fibre et plus bas que le modèle alu, surtout vu les photos au début du topic, il faudrait que des possesseurs se prononcent.
Le mieux est d'essayer, tu seras tout de suite fixé.
Mais attention, "t'y foues le cul..." [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Ce sujet m'interesse particulièrement vu mon 1,94m [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
La cat standard m'est trop juste ...
Pour éviter de le voir, peut-être faut-il le peindre en noir.
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
1,94m, effectivement, là faudrait commencer à y voir... Moi je fais 1m82, et même avec 5 cm de plus, je pense qu'il n'y aurait pas de pb sans avoir recours au plancher approfondi. Dark a raison, il faut quand même se pencher pour le voir. En tous cas il me semble bien que le modèle en fibre et plus bas que le modèle alu, surtout vu les photos au début du topic, il faudrait que des possesseurs se prononcent.
Le mieux est d'essayer, tu seras tout de suite fixé.
Mais attention, "t'y foues le cul..." [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]