06-11-2002, 08:12 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
- mise a jour du BSI (multiplexage) pour éviter les problemes e temps de réponse des phares !!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
dis burnout c'est quoi ton soucis de temps de reponse avec tes phares <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
ben en fait ce problème est surtout sensible à l'extinction des feux (pour un croisement par exemple ) et au klaxon
Pinpin 22 pourra confirmer , il a le meme soucis sur sa C5 !
ce temps de reponse est de presqu' une seconde pleine !!
ce n''est pas un p^robleme proprement dit , mais un détail qui me gêne dans ma conduite !!
quand tu coupes tes feux pour croiser un automobioliste , le temps que tes feux soient reeellement eteind , il t'a deja fait un appel de pahre !!!
la mise a jour du BSI supprime ce temps de reponse !:!!!
c'ets le jour et la nuit !
- mise a jour du BSI (multiplexage) pour éviter les problemes e temps de réponse des phares !!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
dis burnout c'est quoi ton soucis de temps de reponse avec tes phares <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
ben en fait ce problème est surtout sensible à l'extinction des feux (pour un croisement par exemple ) et au klaxon
Pinpin 22 pourra confirmer , il a le meme soucis sur sa C5 !
ce temps de reponse est de presqu' une seconde pleine !!
ce n''est pas un p^robleme proprement dit , mais un détail qui me gêne dans ma conduite !!
quand tu coupes tes feux pour croiser un automobioliste , le temps que tes feux soient reeellement eteind , il t'a deja fait un appel de pahre !!!
la mise a jour du BSI supprime ce temps de reponse !:!!!
c'ets le jour et la nuit !
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !