Euh.. Non merci B'O, sans façon [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] Je n'ai pas besoin de ça en fait, j'ai besoin de sommeil justement [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Quant aux "âmes charitables"... Je n'en doute pas mais il n'y a pas QUE le FAR non plus [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Le FAR, c'est un passe-temps dans lequel je m'investit (associatif). Ne prenez pas mes interventions, qui peuvent paraître enthousiastes, pour autre chose que du spontané [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Quant aux "âmes charitables"... Je n'en doute pas mais il n'y a pas QUE le FAR non plus [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Le FAR, c'est un passe-temps dans lequel je m'investit (associatif). Ne prenez pas mes interventions, qui peuvent paraître enthousiastes, pour autre chose que du spontané [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Prêter de l'argent aux banques, c'est un peu comme prêter sa cave à un alcoolique © Gustave Parking
I hate mondays © Jim Davis (Garfield)
I hate mondays © Jim Davis (Garfield)