02-22-2002, 11:10 AM
page 4
Et ce moyens que le souffle doesn.t de vent se noient hors du bruit
glorieux du moteur. Le nouveau vélo retentit toujours juste comme un
R1. There.s un bruit profond de pleurnicherie pendant que la commande
de puissance avance, allié avec le genre de poussée you.ve d'instant
enent vienn à prévoir de la légende.
Et cette poussée est assez utile pour vous faire sortir des
situations collantes, car je découvre quand deux voitures essayent de
joindre ma ruelle en même temps. Je dois réagir rapidement pour
éviter de transformer le premier R1 sur la route en sandwich à
siège et à gué avec le potier mariné supplémentaire.
L'agilité exemplaire de bike.s me sauvegarde, aussi. bien que that.s
étonnant à peine quand vous savez les parts de châssis la plupart
de ses dimensions avec le R7, le monde Superbike d'homologation de
dragon.s-teeth-rare connu pour sa manipulation superbe. La poussée
là-dessus les barres et disparaît où vous voulez, rapide.
Mais what.s brillant est la voie que le R1 se comporte. Les centaines
d'heures passées par Yamaha sur le test dos à dos avec le vieux
vélo à s'assurer le système d'injection de carburant ont
fonctionné proprement sans n'importe quel snatchiness. They.ve fait
un beau travail et comme swop de I d'autoroute à l'autoroute sur les
routes interminables de glissade, beaucoup hors fonction-cambrure, je
me sens que je sais où je suis avec ce vélo.
Notre recherche des routes sèches nous prend à Lloret de Mar, Costa
Brava.s Blackpool, mais avec l'abondance des sombreros au lieu du l'"
baiser je vite " des chapeaux. Elle serait grande en été pendant
une semaine d'jeunes hommes, mais what.s est mieux la route qui mène
hors de lui jusqu' à Tossa del Mar.
Et ce moyens que le souffle doesn.t de vent se noient hors du bruit
glorieux du moteur. Le nouveau vélo retentit toujours juste comme un
R1. There.s un bruit profond de pleurnicherie pendant que la commande
de puissance avance, allié avec le genre de poussée you.ve d'instant
enent vienn à prévoir de la légende.
Et cette poussée est assez utile pour vous faire sortir des
situations collantes, car je découvre quand deux voitures essayent de
joindre ma ruelle en même temps. Je dois réagir rapidement pour
éviter de transformer le premier R1 sur la route en sandwich à
siège et à gué avec le potier mariné supplémentaire.
L'agilité exemplaire de bike.s me sauvegarde, aussi. bien que that.s
étonnant à peine quand vous savez les parts de châssis la plupart
de ses dimensions avec le R7, le monde Superbike d'homologation de
dragon.s-teeth-rare connu pour sa manipulation superbe. La poussée
là-dessus les barres et disparaît où vous voulez, rapide.
Mais what.s brillant est la voie que le R1 se comporte. Les centaines
d'heures passées par Yamaha sur le test dos à dos avec le vieux
vélo à s'assurer le système d'injection de carburant ont
fonctionné proprement sans n'importe quel snatchiness. They.ve fait
un beau travail et comme swop de I d'autoroute à l'autoroute sur les
routes interminables de glissade, beaucoup hors fonction-cambrure, je
me sens que je sais où je suis avec ce vélo.
Notre recherche des routes sèches nous prend à Lloret de Mar, Costa
Brava.s Blackpool, mais avec l'abondance des sombreros au lieu du l'"
baiser je vite " des chapeaux. Elle serait grande en été pendant
une semaine d'jeunes hommes, mais what.s est mieux la route qui mène
hors de lui jusqu' à Tossa del Mar.
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !