02-22-2002, 11:09 AM
page 3
OK, it.s peu plus qu'un truc pour un vélo de route, mais it.s
toujours assez sacrément frais. Et un jour de piste. parole, une
chez Catalunya en février. il vous permettrait de monter sans penser
égal à ce qui traction des revs you.re. Il viendrait également
dans maniable quand le rodage de you.re et le choix est entre coller
à de bas revs ou faire sauter votre moteur. There.s aucune meilleure
voie qu'une lumière clignotante pourpre a placé partout où vous
sentir a raison pour vous rappeler pas à tour votre nouveau jouet
trop.
Une fois que cette période initiale de frustration plus de, it.s une
question de remplier votre tête derrière l'écran, obtenir sur la
commande de puissance et attendre la lumière au flash dedans aux revs
désirés. Sur le conseil de Yamaha.s, l'I.m collant avec le placer
pour avancer à 11,500rpm et pour s'attaquer hors fonction à
12,000rpm.
Comme une précipiter-heure pluvieuse sur le M6, les autoroutes
espagnoles humides ne sont aucun amusement du tout et la lumière
instantanée est la dernière chose sur mon esprit car nous nous
dirigeons à la recherche du temps beau. Le vélo se sent arrangé,
la suspension est peluche pourtant la société et les pneus de Dunlop
D208 font leur meilleur sur la surface glissante, cependant car
j'enroule la puissance sur dur hors des coins que je me sens comme
I.ve prenant des leçons de direction d'arrière-roue outre de Garry
McCoy. Non idéal, mais lui marques justes votre battement de coeur
un peu plus rapidement plutôt que de vous effrayer witless. Si un
vélo peut vous faire le tintement en ces conditions, vous savez it.s
quelque chose de spécial.
Je prends des coins tout droit car les conditions sont si mauvaises,
mais dans des circonstances normales la position d'équitation incline
votre poids plus loin vers l'avant qu'avant. Les chevilles
augmentées et les barres abaissées mettent un peu de pression sur
vos poignets, mais it.s un sentiment beaucoup plus normal pour des
sports montant, avec la bonne protection de vent aux vitesses de la
croisière 80mph.
OK, it.s peu plus qu'un truc pour un vélo de route, mais it.s
toujours assez sacrément frais. Et un jour de piste. parole, une
chez Catalunya en février. il vous permettrait de monter sans penser
égal à ce qui traction des revs you.re. Il viendrait également
dans maniable quand le rodage de you.re et le choix est entre coller
à de bas revs ou faire sauter votre moteur. There.s aucune meilleure
voie qu'une lumière clignotante pourpre a placé partout où vous
sentir a raison pour vous rappeler pas à tour votre nouveau jouet
trop.
Une fois que cette période initiale de frustration plus de, it.s une
question de remplier votre tête derrière l'écran, obtenir sur la
commande de puissance et attendre la lumière au flash dedans aux revs
désirés. Sur le conseil de Yamaha.s, l'I.m collant avec le placer
pour avancer à 11,500rpm et pour s'attaquer hors fonction à
12,000rpm.
Comme une précipiter-heure pluvieuse sur le M6, les autoroutes
espagnoles humides ne sont aucun amusement du tout et la lumière
instantanée est la dernière chose sur mon esprit car nous nous
dirigeons à la recherche du temps beau. Le vélo se sent arrangé,
la suspension est peluche pourtant la société et les pneus de Dunlop
D208 font leur meilleur sur la surface glissante, cependant car
j'enroule la puissance sur dur hors des coins que je me sens comme
I.ve prenant des leçons de direction d'arrière-roue outre de Garry
McCoy. Non idéal, mais lui marques justes votre battement de coeur
un peu plus rapidement plutôt que de vous effrayer witless. Si un
vélo peut vous faire le tintement en ces conditions, vous savez it.s
quelque chose de spécial.
Je prends des coins tout droit car les conditions sont si mauvaises,
mais dans des circonstances normales la position d'équitation incline
votre poids plus loin vers l'avant qu'avant. Les chevilles
augmentées et les barres abaissées mettent un peu de pression sur
vos poignets, mais it.s un sentiment beaucoup plus normal pour des
sports montant, avec la bonne protection de vent aux vitesses de la
croisière 80mph.
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !