05-09-2006, 11:27 PM
Bon, je pense que je vais creuser cette piste. Il faut que je trouve un garage qui fasse aussi pièce d'occase. j'ai, mais en Bretagne. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif[/img] .
Hugues VD [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Hugues VD [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
