02-22-2002, 11:08 AM
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Nous avons pensé que l'endroit était le circuit de Catalunya en
Espagne. Mais quand nous y arrivons la pluie descend dur. Les
voitures de la formule une étaient le bout pour utiliser le circuit
et le cavalier d'essai de Yamaha.s compte le caoutchouc they.ve à
gauche, combiné avec les magmas énormes de l'eau debout, le rendent
trop dangereux pour risquer d'endommager un de la poignée de world.s
d'exécuter 2002 R1s.
Ainsi la route ressemble une option beaucoup plus sûre. La chance
d'être le premier journaliste au monde pour monter le vélo est trop
grande pour manquer toujours et des chargements de there.s que vous
pouvez vous renseigner sur des vélos dans l'humide.
Tandis qu'I.m tirant sur mes cuirs, personnes de Yamaha.s m'exécutent
par le nouveau, lisse tiret et ses divers jouets. Un petit ajout
utile est le fait que vous pouvez maintenant ajuster l'éclat du
speedo digital et du tour-compteur pourpre et contre éclairé, juste
comme vous peut sur une voiture. Pour la faire, vous maintenez "
choisissez " le bouton sur le tiret tandis que vous allumez
l'allumage, puis choisissez votre éclat préféré de l'affichage de
six-barre par la poussée " ajustez " le bouton, suivi de " choisissez
" pour confirmer votre choix. Le numéro cinq le fait pour moi:
Lumineux avec un conseil de subtlety.
La subsistance jouant et vous peut également ajuster le shiftlight de
vitesse. Les coureurs et les propriétaires des vélos de sports
d'Aprilia sont déjà au courant des shiftlights, aux lesquels ils
peuvent placer à quelque revs ils veuillent changer la vitesse, et
maintenant le R1 a un, aussi. Vous pouvez le placer pour rester en
fonction quand l'avertissement d'it.s vous décaler, flasher à
plusieurs reprises ou avancer à un chiffre de positionnement et pour
couper 500rpm plus tard. Vous choisissez.
Nous avons pensé que l'endroit était le circuit de Catalunya en
Espagne. Mais quand nous y arrivons la pluie descend dur. Les
voitures de la formule une étaient le bout pour utiliser le circuit
et le cavalier d'essai de Yamaha.s compte le caoutchouc they.ve à
gauche, combiné avec les magmas énormes de l'eau debout, le rendent
trop dangereux pour risquer d'endommager un de la poignée de world.s
d'exécuter 2002 R1s.
Ainsi la route ressemble une option beaucoup plus sûre. La chance
d'être le premier journaliste au monde pour monter le vélo est trop
grande pour manquer toujours et des chargements de there.s que vous
pouvez vous renseigner sur des vélos dans l'humide.
Tandis qu'I.m tirant sur mes cuirs, personnes de Yamaha.s m'exécutent
par le nouveau, lisse tiret et ses divers jouets. Un petit ajout
utile est le fait que vous pouvez maintenant ajuster l'éclat du
speedo digital et du tour-compteur pourpre et contre éclairé, juste
comme vous peut sur une voiture. Pour la faire, vous maintenez "
choisissez " le bouton sur le tiret tandis que vous allumez
l'allumage, puis choisissez votre éclat préféré de l'affichage de
six-barre par la poussée " ajustez " le bouton, suivi de " choisissez
" pour confirmer votre choix. Le numéro cinq le fait pour moi:
Lumineux avec un conseil de subtlety.
La subsistance jouant et vous peut également ajuster le shiftlight de
vitesse. Les coureurs et les propriétaires des vélos de sports
d'Aprilia sont déjà au courant des shiftlights, aux lesquels ils
peuvent placer à quelque revs ils veuillent changer la vitesse, et
maintenant le R1 a un, aussi. Vous pouvez le placer pour rester en
fonction quand l'avertissement d'it.s vous décaler, flasher à
plusieurs reprises ou avancer à un chiffre de positionnement et pour
couper 500rpm plus tard. Vous choisissez.
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !