y a la suite de l éssai de la new R1 en english.help me !
#2
Vla la première page...Mais t'es un grand malade je vais pas tout traduire...j'avais pas vu y' presque 7 pages... [Image: icon_confused.gif] [Image: retard.gif]
en tout cas vla la première

*Le secret est brisé, nous sommes les premiers au monde a part Yamaha a avoir les clé de la nouvelle R1 2002. Et ca veut dire que nous allons enfin pouvoir vérifié si elle peut concurrencer la GSXR.
Le clé de contact est idem mais la R1 a assez changé pour qu'on s'y interesse. Elle parait plus acérée, et plus facile a emmené a allure sportive Et ça va l'emmener directement en concurrence pour le MCN award que la GSXR detenait.
Si vous cherchez une sportive affrayante pour les sens et qui fait monter l'adrénaline dans vos veines, la plus extreme est encore la GSXR. Mais la R1 n'a jamais eu la prétention de griller une GSXR en ligne droite, elle n'est juste pas assez puissante pour cela. Là où elle gagne c'est en agilité et en controle, elle freine mieux et tourne plus facilement et sort plus aisément des virages.
La R1 n'a donc pas la puissance du GSXR, mais elle est quand même plus véloce que la CBR. Mais il est toujours aussi plein,aussi puissant pour vous faire demander pourquoi il atteint 12000 tours alors que sur la route aller jusqu'a 9000 tr est amlplement suffisant. Pourquoi vous auriez besoin de plus? Vous n'en avez pas besoin.
Les techniciens de chez yamde ne pas augmenter la puissance de l'anciuenne R1, mais elle monte plus vite, plus haut et à plus d'allonge. Ils ont voulu lui donner plus de coffre àç mis régime, et la rendre plus douce grace à l'injéction en tirant une croix sur les carbu mikuni actuels.
Yam à donc repris un des moteur les plus puissant actuel et à ajouté le double EXUP une nouvelle culasse, de nouvelles soupapes et un pot retravaillé. L'effet n'est pas tout de suite sensible jusqu'a ce que vous l'emmeniez sur le terrain propice.
Coureur de terrasses...
Répondre


Messages dans ce sujet
[Pas de titre] - par Dams - 02-22-2002, 11:03 AM
[Pas de titre] - par burnout - 02-22-2002, 11:08 AM
[Pas de titre] - par Dameustache - 02-22-2002, 11:09 AM
[Pas de titre] - par burnout - 02-22-2002, 11:09 AM
[Pas de titre] - par burnout - 02-22-2002, 11:10 AM
[Pas de titre] - par burnout - 02-22-2002, 11:11 AM
[Pas de titre] - par Dameustache - 02-22-2002, 11:12 AM
[Pas de titre] - par Dams - 02-22-2002, 11:13 AM
[Pas de titre] - par Dameustache - 02-22-2002, 11:18 AM
[Pas de titre] - par Dams - 02-22-2002, 11:20 AM
[Pas de titre] - par burnout - 02-22-2002, 11:22 AM
[Pas de titre] - par Dameustache - 02-22-2002, 11:23 AM
[Pas de titre] - par Dams - 02-22-2002, 11:24 AM
[Pas de titre] - par burnout - 02-22-2002, 11:35 AM
[Pas de titre] - par Dams - 02-22-2002, 11:37 AM
[Pas de titre] - par burnout - 02-22-2002, 11:40 AM
[Pas de titre] - par Dams - 02-22-2002, 11:43 AM
[Pas de titre] - par Dams - 02-22-2002, 11:47 AM
[Pas de titre] - par Dameustache - 02-22-2002, 12:41 PM
[Pas de titre] - par Dams - 02-22-2002, 12:47 PM
[Pas de titre] - par Dameustache - 02-22-2002, 01:11 PM
[Pas de titre] - par burnout - 02-22-2002, 01:54 PM

Atteindre :