Immatriculer En Belgique Une Mini Française
<!--quoteo(pid=2130764575:date=07.05.2006 à 19:47:name=jfk)-->CITATION(jfk @ 07.05.2006 à 19:47) [snapback]2130764575[/snapback]<!--quotec-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] pas mal le coup des papiers...

encore une petite question que je qualifierai de "conne" [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img] mais les douanes ont été supprimées en Europe, certains bureaux administratis ont subsisté? A quel endroit, dois-je me présenter?
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

heu...les douanes n ont pas ete suprimees en europe, les controles des personnes aux frontieres oui, mais toute "marchandises" est toujous sujette aux regles douanieres classiques. Sinon, je pourrais gagner ma vie a ramener tous les mois en Belgique une voiture pleine de cigarette achetee en LithuanieSmile
Il y a generalement un bureau de douane dans toutes les province, a Liege c est a Grace-Hollogne par exemple.
par rapport au post de Miniman, en Belgique Rover Belgium est tjrs en activite, en tous cas ils l etaient il y a 2 mois, ceci dit, si certificat e conformite il y avait, ce serait pour mpi au vendeur de te le fournir avec la voiture, mais en 89 je doutes, mais vaut mieux verifier pour etre sure...

Répondre

Messages dans ce sujet
Immatriculer En Belgique Une Mini Française - par Guest - 05-07-2006, 05:59 PM
Immatriculer En Belgique Une Mini Française - par Guest - 05-07-2006, 06:26 PM
Immatriculer En Belgique Une Mini Française - par Guest - 05-07-2006, 08:06 PM

Atteindre :