Immatriculer En Belgique Une Mini Française
j ai justment "pratique" l annee passeeSmile
c etait a priori plus complexe puisque les autos venaient de Lithuanie, mais au niveau Douane ca c est averer a ma grande suprise encore bien plus simple puisque la dame m a avoue que vu les langues des "nouveaux" pays europeens sur les papiers, et le fait qu ils n ont pas encore les meme infos que nous noter sur les documents, pour ne pas bloquer les imports, ils avaient instructions de...laisser tout passerSmile
J ai eu un peu plus de souci pour les conformites aux Controle technique, j ai ete sauve par un sympa chez Land Rover (c etait des defender) qui apres beaucoup d insistance a decider de prendre sur lui et de faire les certificats.
Le pire c est que quand j en recu le premier et que je me suis apercu que ca ressemblait a rien d autre qu un bete papier...en attendant les autres, j en ai fais moi meme pour avancer dans les procdures, et au CT avec les Conformite "home made"...c est passeSmile
Quand j ai recu les vrais (quoi les miens n etaient pas faux, juste "privisoiresSmile, les voitures etaient deja immatriculeesSmile
Répondre

Messages dans ce sujet
Immatriculer En Belgique Une Mini Française - par Guest - 05-07-2006, 05:59 PM
Immatriculer En Belgique Une Mini Française - par Guest - 05-07-2006, 06:26 PM
Immatriculer En Belgique Une Mini Française - par Guest - 05-07-2006, 08:06 PM

Atteindre :