06-10-2002, 02:24 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Merci bart pour ces infos.
Les TS ce sont les modeles essence non ? Pour ma part je serait plutot attiré par une 156sw JTD
Probablement une 110 ou 115 (exit le 105 pour le turbo a geometrie non variable, cf les precisions concernant les JTD dans l'autre post http://www.forum-autoroule.com/viewtopic.php?t=4269 ).
Donc pas un premier modele, ni une essence (TS) donc finalement pas de gros point noir a part cette histoire de grincement...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Pas de gros point noir répétitif.
Le grincement de train avant, c'est pas la mort non plus, c'est sans danger ni pour la sécurité, ni pour la fiabilité. Il s'agit juste de la texture d'un silentbloc mal adaptée qui grince. Ils peuvent remplacer ou graisser les triangles mais le bruit revient.
Le JTD est réputé etre un des mazout modernes les plus fiables.
Après tu peux toujours tomber sur un mauvais numero, les disparités de montage sont assez importantes chez Alfa.
Les TS ce sont les modeles essence non ? Pour ma part je serait plutot attiré par une 156sw JTD
Probablement une 110 ou 115 (exit le 105 pour le turbo a geometrie non variable, cf les precisions concernant les JTD dans l'autre post http://www.forum-autoroule.com/viewtopic.php?t=4269 ).
Donc pas un premier modele, ni une essence (TS) donc finalement pas de gros point noir a part cette histoire de grincement...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Pas de gros point noir répétitif.
Le grincement de train avant, c'est pas la mort non plus, c'est sans danger ni pour la sécurité, ni pour la fiabilité. Il s'agit juste de la texture d'un silentbloc mal adaptée qui grince. Ils peuvent remplacer ou graisser les triangles mais le bruit revient.
Le JTD est réputé etre un des mazout modernes les plus fiables.
Après tu peux toujours tomber sur un mauvais numero, les disparités de montage sont assez importantes chez Alfa.