05-03-2006, 10:57 PM
RDV au Mans Classic, pour voir de (très) belles autos, sur piste, dans les paddocks et tout autour ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img] Cela va être un pur massacre [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
[/quote]
il va y avoir du monde au Mans Classic!!
J'ai regretté les coupes de l'age d'or des années fin 80 à Monthléry ou on pouvait voir des autos fantastiques et rares, mais le RDV du Mans devient incontournable et les étrangers reviennent en force avec des voitures mythiques, le spectacle est partout, même dans le camping [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] , je ne le manquerai pas cette année non plus, tu es concurrent?
[/quote]
il va y avoir du monde au Mans Classic!!
J'ai regretté les coupes de l'age d'or des années fin 80 à Monthléry ou on pouvait voir des autos fantastiques et rares, mais le RDV du Mans devient incontournable et les étrangers reviennent en force avec des voitures mythiques, le spectacle est partout, même dans le camping [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] , je ne le manquerai pas cette année non plus, tu es concurrent?