06-10-2002, 12:45 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ces petits moteurs Toyoyta ont une santé extraordinaire !
Si tu fais faire l'essai a quelqu'un et que tu lui demande la cylindrée du moulin, tu peux etre sur qu'il va te dire 1.3 pour le 1.0, 1.5 pour le 1.3 etc.
Leur joie pourter dans les tours ajoutée aux boites courtes et au poinds réduit font plaisir à voir (et à entenre !)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
pas tt a fait d'accord j'ai la 1,3L et la boite est plutot longue......pour exemple j'accroche plus de 100 en 2 eme ,et 140 en 3eme......sur l'autoroute elle tient facilement 170-180 à un regime pas trop élevé.....par contre,c vrai qu'elle monte gaiement ds les tours......assez molle en revanche a bas regimes par rapport à psa......
une voiture en general agreable qui consomme peu.....et qui cravache pas mal.......
voilà qui est mieux.....-)))))
Si tu fais faire l'essai a quelqu'un et que tu lui demande la cylindrée du moulin, tu peux etre sur qu'il va te dire 1.3 pour le 1.0, 1.5 pour le 1.3 etc.
Leur joie pourter dans les tours ajoutée aux boites courtes et au poinds réduit font plaisir à voir (et à entenre !)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
pas tt a fait d'accord j'ai la 1,3L et la boite est plutot longue......pour exemple j'accroche plus de 100 en 2 eme ,et 140 en 3eme......sur l'autoroute elle tient facilement 170-180 à un regime pas trop élevé.....par contre,c vrai qu'elle monte gaiement ds les tours......assez molle en revanche a bas regimes par rapport à psa......
une voiture en general agreable qui consomme peu.....et qui cravache pas mal.......
voilà qui est mieux.....-)))))