06-10-2002, 12:01 PM
Pour ma part je ne trouve pas alfa si souvent testé ,faut relativiser aussi avec le temps . Actuellemnt les news 156 et surtout la gta sont sorties (d'ailleurs sans elle la jts n'aurait meme pas ete essayée) donc on en parle pas mal mais dans 3 ou 4 mois je suis sceptique....Justement pas comme bmw dont on a droit a un test quelconque toute l'annee et ce depuis pas mal d'année aussi.
D'ailleurs quand vous parler de part de marché respectif je sais pas pourquoi vous evoquer les chiffres du mois de mai (bm 2% fiat 3%) pour generaliser sur les dernieres années (vu que la surrepresentation bmw date de qques années quand meme...)
Fiat c'est 6% en moyenne non et bmw (qui monte fort ..merci la presse)
etait plutot a 1,5%...et alfa a .8%!
Non l'exemple nette et sans appel c'est pour ford dont les 7% de PDM ce traduise par 4 essais a la une du monito et bmw et ses moins de 2 % par 13 essais...Maintenant pour les raisons marketing je comprend un peu
D'ailleurs quand vous parler de part de marché respectif je sais pas pourquoi vous evoquer les chiffres du mois de mai (bm 2% fiat 3%) pour generaliser sur les dernieres années (vu que la surrepresentation bmw date de qques années quand meme...)
Fiat c'est 6% en moyenne non et bmw (qui monte fort ..merci la presse)
etait plutot a 1,5%...et alfa a .8%!
Non l'exemple nette et sans appel c'est pour ford dont les 7% de PDM ce traduise par 4 essais a la une du monito et bmw et ses moins de 2 % par 13 essais...Maintenant pour les raisons marketing je comprend un peu
Lexus et Lancia ,2 marques à fusionner!