06-10-2002, 11:37 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Ca, c'est pas nouveau... Ce qui est nouveau, c'est qu'on le dise et qu'on s'en serve...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Moi, je trouve ça bien.
Si le feu est là, c'est qu'il sert à quelque chose !!
Et puis 250 infractions en deux jours ! C'est incroyable !
Tant pis pour eux, ils n'avaient qu'à respecter le feu
Et maintenant, on ne peut pas dire qu'ils ne sont pas prévenu .
A quand la même chose à Paris ? <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
(...)
Là, comment veux tu contester ou prouver quoi que ce soit ?
(...)
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Rappelons que les flics sont assermentes, donc "garantis honnetes par l'Etat". Evidemment c'est une vaste fumisterie, ils sont tout autant menteurs que les autres, mais leur parole vaut tout simplement plus que la tienne...
Cela-dit, Cloe devrait se mefier : j'ai entendu dire qu'a Paris des autos banalisees servaient a reperer les automobilistes a contre-sens dans les tunnels !
Moi, je trouve ça bien.
Si le feu est là, c'est qu'il sert à quelque chose !!
Et puis 250 infractions en deux jours ! C'est incroyable !
Tant pis pour eux, ils n'avaient qu'à respecter le feu
Et maintenant, on ne peut pas dire qu'ils ne sont pas prévenu .
A quand la même chose à Paris ? <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
(...)
Là, comment veux tu contester ou prouver quoi que ce soit ?
(...)
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Rappelons que les flics sont assermentes, donc "garantis honnetes par l'Etat". Evidemment c'est une vaste fumisterie, ils sont tout autant menteurs que les autres, mais leur parole vaut tout simplement plus que la tienne...
Cela-dit, Cloe devrait se mefier : j'ai entendu dire qu'a Paris des autos banalisees servaient a reperer les automobilistes a contre-sens dans les tunnels !