04-27-2006, 10:25 AM
<!--quoteo(pid=2130758211:date=27.04.2006 à 10:12:name=fun-ouille)-->CITATION(fun-ouille @ 27.04.2006 à 10:12) [snapback]2130758211[/snapback]<!--quotec-->
<!--quoteo(pid=2130758186:date=27.04.2006 à 09:22:name=jeffo)--><div class='quotetop'>CITATION(jeffo @ 27.04.2006 à 09:22) [snapback]2130758186[/snapback]<!--quotec-->
Un bon lien vaut mieux qu'un long discours...attention c'est du motard pur jus [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
C'est ici !!
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif[/img] mouais, j'ai regardé un peu les autres essais et je crois que je ne vais pas tenir compte de ce jugement... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
Sur la qualité, ils ont un peu raison malgré tout... disons qu'on en a pour son argent.
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Le type meme d'essai très orienté dans lequel l'essayeur free-lance essaye de mettre les rieurs de son coté avec des vannes assez lourdes [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]
Bien que je sois assez déconnecté des motos actuelles, j'écarterais tout de suite cet essai pour me fier à d'autres sources plus neutres et un poil plus objectives.
Ayant eu dans le passé une Kawasaki Z1000 A2, j'ai pu me rendre compte que Kawasaki était nettement plus artisanal que Honda ou Yam : blocs moteurs souvent en béton et performants, mais quincaillerie périphérique assez légère (électricité, durites....)
Avis confirmé sur les motos de parc presse (genre 9600 km en 4 semaines en RX1000 par exemple [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] )
De toutes façons les Kawa ont toujours été décriées, Kawa étant souvent la marque par qui le scandale arrive (les bombes 3cyl 2T, la Z900, la 1300, etc...)
Les réputations perdurent très longtemps.
<!--quoteo(pid=2130758186:date=27.04.2006 à 09:22:name=jeffo)--><div class='quotetop'>CITATION(jeffo @ 27.04.2006 à 09:22) [snapback]2130758186[/snapback]<!--quotec-->
Un bon lien vaut mieux qu'un long discours...attention c'est du motard pur jus [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
C'est ici !!
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif[/img] mouais, j'ai regardé un peu les autres essais et je crois que je ne vais pas tenir compte de ce jugement... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
Sur la qualité, ils ont un peu raison malgré tout... disons qu'on en a pour son argent.
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Le type meme d'essai très orienté dans lequel l'essayeur free-lance essaye de mettre les rieurs de son coté avec des vannes assez lourdes [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]
Bien que je sois assez déconnecté des motos actuelles, j'écarterais tout de suite cet essai pour me fier à d'autres sources plus neutres et un poil plus objectives.
Ayant eu dans le passé une Kawasaki Z1000 A2, j'ai pu me rendre compte que Kawasaki était nettement plus artisanal que Honda ou Yam : blocs moteurs souvent en béton et performants, mais quincaillerie périphérique assez légère (électricité, durites....)
Avis confirmé sur les motos de parc presse (genre 9600 km en 4 semaines en RX1000 par exemple [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] )
De toutes façons les Kawa ont toujours été décriées, Kawa étant souvent la marque par qui le scandale arrive (les bombes 3cyl 2T, la Z900, la 1300, etc...)
Les réputations perdurent très longtemps.
<i>A quoi bon mettre un tigre dans le moteur si c'est un ane qui conduit ?</i>