02-22-2002, 10:33 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->On verra si Foltz osera la commercialisation de la bête ...
Le nombre de voiture "vendables" sur le crénaux par rapport aux investissements nécessaires fera que ces bêtes ne seront pas vendues en concession.
Celui qui achète une Ferrari ou un coupé Jaguar continuera d'acheter chez Jaguar ou Ferrari il n'ira pas pousser la porte de la concession d'un constructeur généraliste... PSA ne jette pas l'argent par les fenêtres... on peut toujours rêver mais je reste pessimiste.
Dommage car la ligne est très reussie. <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
En fait c'est une question de prix.
Si Peugeot peut le proposer aux alentours de 50000 euros il aura ses chances.
De plus une bonne idée serait de créer un challenge du style Clio V6 avec un championnat européen. Ce serait une excellente publicité et permettra de booster les ventes du "concept car".
Le nombre de voiture "vendables" sur le crénaux par rapport aux investissements nécessaires fera que ces bêtes ne seront pas vendues en concession.
Celui qui achète une Ferrari ou un coupé Jaguar continuera d'acheter chez Jaguar ou Ferrari il n'ira pas pousser la porte de la concession d'un constructeur généraliste... PSA ne jette pas l'argent par les fenêtres... on peut toujours rêver mais je reste pessimiste.
Dommage car la ligne est très reussie. <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
En fait c'est une question de prix.
Si Peugeot peut le proposer aux alentours de 50000 euros il aura ses chances.
De plus une bonne idée serait de créer un challenge du style Clio V6 avec un championnat européen. Ce serait une excellente publicité et permettra de booster les ventes du "concept car".