<!--quoteo(pid=2130757104:date=25.04.2006 à 19:20:name=ec)-->CITATION(ec @ 25.04.2006 à 19:20) [snapback]2130757104[/snapback]<!--quotec-->
j'ai eu un Twin a une epoque, pas longtemps mais quand meme, en fait non j'en ai eu 2 avec le GPZ.
Je comprends tout a fait cette envie de vouloir un truc plus plein que le faz, mais en contrepartie, c'est moins souple, et je suis pas sur que le 650 la satisfasse [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]
tu as aussi pas mal de supersport qui ne sont pas extremes, pplus trop en neuve c'est vrai, mais tu peux taper des Thundercat, ZX6R ancien modele, des CBR, ca ne manque pas.
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
J'ai essayé un jour une CBR600, et pas vraiment aimé.
Ca avionne certainement, mais on dirait presque un petit moulin électrique.
Déjà la Fireblade était bien plus convaincante en sensations...
Faut que ca botte le cul et arrache les bras, meme avec un compteur qui reste peinard [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
La souplesse, on s'y fait avec de l'entrainement :
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Rien de tel qu'une bonne gamelle pouvant servir de cendrier après un long usage, i.e forte cylindrée unitaire [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]
j'ai eu un Twin a une epoque, pas longtemps mais quand meme, en fait non j'en ai eu 2 avec le GPZ.
Je comprends tout a fait cette envie de vouloir un truc plus plein que le faz, mais en contrepartie, c'est moins souple, et je suis pas sur que le 650 la satisfasse [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]
tu as aussi pas mal de supersport qui ne sont pas extremes, pplus trop en neuve c'est vrai, mais tu peux taper des Thundercat, ZX6R ancien modele, des CBR, ca ne manque pas.
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
J'ai essayé un jour une CBR600, et pas vraiment aimé.
Ca avionne certainement, mais on dirait presque un petit moulin électrique.
Déjà la Fireblade était bien plus convaincante en sensations...
Faut que ca botte le cul et arrache les bras, meme avec un compteur qui reste peinard [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
La souplesse, on s'y fait avec de l'entrainement :
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Rien de tel qu'une bonne gamelle pouvant servir de cendrier après un long usage, i.e forte cylindrée unitaire [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]
<i>A quoi bon mettre un tigre dans le moteur si c'est un ane qui conduit ?</i>