06-09-2002, 04:37 PM
Au warm up, les rouges ont mis leur seconde de tradition à la concurrence depuis l'arrivée de la F2002. Seul le Ralf limite l'hémorragie à 7 dixiémes.
Nul ne sait cependant si la quantité d'essence sera la même dans les WILLIAMS que dans les FERRARI, le bibendum sachant offrir plus d'opportunités de stratégies que les bridgs.
Reste que Schumi a explosé le moteur de son mulet au cours de cette séance qui a aussi vu les FERRARI tourner en pneus intermédiaires pendant 2 tours de piste séche... Sur ce fait, les apprécations divergent. Pour www.f1live.fr, il s'est agi tout simplement de gérer son quota de sec alors que pour www.dailyf1.fr, le scudéria voulait des infos sur la tenue de ces pneus en cas d'averses impromptues...Sur au moins ces 2 sites THOM, tu pourras suivre l'épreuve en direct...
Nul ne sait cependant si la quantité d'essence sera la même dans les WILLIAMS que dans les FERRARI, le bibendum sachant offrir plus d'opportunités de stratégies que les bridgs.
Reste que Schumi a explosé le moteur de son mulet au cours de cette séance qui a aussi vu les FERRARI tourner en pneus intermédiaires pendant 2 tours de piste séche... Sur ce fait, les apprécations divergent. Pour www.f1live.fr, il s'est agi tout simplement de gérer son quota de sec alors que pour www.dailyf1.fr, le scudéria voulait des infos sur la tenue de ces pneus en cas d'averses impromptues...Sur au moins ces 2 sites THOM, tu pourras suivre l'épreuve en direct...
<i>" En politique, une absurdité n'est pas un obstacle " </i> Napoléon Bonaparte.