04-20-2006, 05:28 PM
<!--quoteo(pid=2130753601:date=20.04.2006 à 17:10:name=Simplet)-->CITATION(Simplet @ 20.04.2006 à 17:10) [snapback]2130753601[/snapback]<!--quotec-->
<!--quoteo(pid=2130753585:date=20.04.2006 à 17:00:name=vinsouille)--><div class='quotetop'>CITATION(vinsouille @ 20.04.2006 à 17:00) [snapback]2130753585[/snapback]<!--quotec-->
les clubs SM sont trés trés fermés
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Mais non mais non [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/pan.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/sado.gif[/img]
Plus sérieusement c'est assez vrai, du moins ce que j'ai pu en constater en Angleterre.
Un possesseur de Traction six cylindres qui s'était lassé de cette dernière, l'a bradée et s'est acheté une SM ... dont il se fout un peu, roulant en Continental GT et ne voulant pas malgré se mélanger à la plèbe des DSistes, voire pire, des IDistes.
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img] voilà
Faut dire que la SM ne jouait pas du tout dans le camp des Ds (et a forciori des Id [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] ), les rares acheteurs des SM neuves, venait directement de chez Porsche (911) trop délicate à conduire dans sous la pluie contrairement à la SM ou de chez Ferrari (Dino)... Les vendeurs Citroen de l'époque ne voulait pas vendre de SM de peur d'avoir à reprendre (une fortune à l'époque) une Porsche ou une Ferrari qu'il ne savait revendre par la suite...
<!--quoteo(pid=2130753585:date=20.04.2006 à 17:00:name=vinsouille)--><div class='quotetop'>CITATION(vinsouille @ 20.04.2006 à 17:00) [snapback]2130753585[/snapback]<!--quotec-->
les clubs SM sont trés trés fermés
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Mais non mais non [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/pan.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/sado.gif[/img]
Plus sérieusement c'est assez vrai, du moins ce que j'ai pu en constater en Angleterre.
Un possesseur de Traction six cylindres qui s'était lassé de cette dernière, l'a bradée et s'est acheté une SM ... dont il se fout un peu, roulant en Continental GT et ne voulant pas malgré se mélanger à la plèbe des DSistes, voire pire, des IDistes.
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img] voilà
Faut dire que la SM ne jouait pas du tout dans le camp des Ds (et a forciori des Id [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] ), les rares acheteurs des SM neuves, venait directement de chez Porsche (911) trop délicate à conduire dans sous la pluie contrairement à la SM ou de chez Ferrari (Dino)... Les vendeurs Citroen de l'époque ne voulait pas vendre de SM de peur d'avoir à reprendre (une fortune à l'époque) une Porsche ou une Ferrari qu'il ne savait revendre par la suite...
"T’es pas bien, là ?… Tu les sens les coussins d’huile, sous ton cul ?”