04-20-2006, 03:57 PM
<!--quoteo(pid=2130753539:date=20.04.2006 à 15:50:name=manu5494)-->CITATION(manu5494 @ 20.04.2006 à 15:50) [snapback]2130753539[/snapback]<!--quotec-->
très beau projet Vinsouille [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
quand tu l'auras , j'espère que j'aurais le droit de faire un tour dedans car je suis jamais monté dans une DS [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Prévois des medocs contre le mal de mer, le baptême est assez déconcertant si tu es un peu sensible [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
@vinsouille : très beau projet Vinsouille, après il faudra passer, comme tout bon Citroëniste, à la SM ...
@Manu : une petite idée de ton projet ?
très beau projet Vinsouille [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
quand tu l'auras , j'espère que j'aurais le droit de faire un tour dedans car je suis jamais monté dans une DS [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Prévois des medocs contre le mal de mer, le baptême est assez déconcertant si tu es un peu sensible [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
@vinsouille : très beau projet Vinsouille, après il faudra passer, comme tout bon Citroëniste, à la SM ...
@Manu : une petite idée de ton projet ?
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->