04-19-2006, 09:12 AM
félicitation Dams
Un GSXR750 remplacer par un GSXR750 en voilà du choix [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
enfin bon, ce nouveau Gex est pour moi le plus beau des Gex surtout en noir donc bon choix.
tes impressions entre les 2 gex sera super interessante.
Sinon, pour ce qui est du roadster... ben avec un peu d'habitude la vitesse de croisière peu devenir très très (trop) rapide. Aujourd'hui avec le Z c'est 170 sans aucune fatigue et je me retrouve souvent à 200 en vitesse de croisière et c'est uniqement le risque radar qui me fait ralentir... pas la fatigue... et le tout avec une position droite sans se baisser.
Et il va sans dire que je te parle de trajet de 200 à 500km sans interruption. c'est donc une question d'habitude.
Le seul souci avec le roadster, c'est qu'en cas de gros vent de face ben là à 150 c'est déja dure (comme à 220 sans vent) et que tu peux pas de cacher. Idem pour les pointe, car passé les 250 ça devient dure et contrairement aux sportives tu ne peux d'abriter nulle part.
perso je roule aussi loin et aussi vite et avec la même non-fatigue avec le Z1000 qu'avec mon ZX6R.
Quoiqu'il en soit amuse toi bien avec ce nouvelle engin, j'ai essayer dernièrement le GSXR750 et c'est vrai que ça marche diablement fort. J'ai trouvé ça très bien.
Un GSXR750 remplacer par un GSXR750 en voilà du choix [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
enfin bon, ce nouveau Gex est pour moi le plus beau des Gex surtout en noir donc bon choix.
tes impressions entre les 2 gex sera super interessante.
Sinon, pour ce qui est du roadster... ben avec un peu d'habitude la vitesse de croisière peu devenir très très (trop) rapide. Aujourd'hui avec le Z c'est 170 sans aucune fatigue et je me retrouve souvent à 200 en vitesse de croisière et c'est uniqement le risque radar qui me fait ralentir... pas la fatigue... et le tout avec une position droite sans se baisser.
Et il va sans dire que je te parle de trajet de 200 à 500km sans interruption. c'est donc une question d'habitude.
Le seul souci avec le roadster, c'est qu'en cas de gros vent de face ben là à 150 c'est déja dure (comme à 220 sans vent) et que tu peux pas de cacher. Idem pour les pointe, car passé les 250 ça devient dure et contrairement aux sportives tu ne peux d'abriter nulle part.
perso je roule aussi loin et aussi vite et avec la même non-fatigue avec le Z1000 qu'avec mon ZX6R.
Quoiqu'il en soit amuse toi bien avec ce nouvelle engin, j'ai essayer dernièrement le GSXR750 et c'est vrai que ça marche diablement fort. J'ai trouvé ça très bien.
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer