06-08-2002, 07:49 AM
Hello jiji
creil , c'est une concession Abcis ???
sinon , déjà écrit une letre à Mr le directeur General de psa !!!
toujuors ecrire au durecteur !
avec en copie , le directeur d'abcis, le service clientele , et une assoc ou deux !!!
décrit toute la situation et l'acceuil et le fait que le mecano veut passer apres la garantie pour se degager du problmee !
reste courtois dans le courrier !!!!!
c'est primordial !!
et dit que cette attitude anti commerciale ( jouer la montre !) peut etre signalee à la DGCCRF
et demande un plan d'action pour :
- la prise en charge de ton probleme avant la fin de la garantie !
- pour que le chef d'atelier te presente des excuses (ecrites c'est mieux !) pour son manque de communication et sa mauvaise foi et valonté !
- demande que le directeur de la concession rentre en contact directement avec toi afin de trouver un arrangement !!!
signale en PS car c'est un autre probleme ! que le prix (non forfaitaire ) de la revisin a été dépasse !
creil , c'est une concession Abcis ???
sinon , déjà écrit une letre à Mr le directeur General de psa !!!
toujuors ecrire au durecteur !
avec en copie , le directeur d'abcis, le service clientele , et une assoc ou deux !!!
décrit toute la situation et l'acceuil et le fait que le mecano veut passer apres la garantie pour se degager du problmee !
reste courtois dans le courrier !!!!!
c'est primordial !!
et dit que cette attitude anti commerciale ( jouer la montre !) peut etre signalee à la DGCCRF
et demande un plan d'action pour :
- la prise en charge de ton probleme avant la fin de la garantie !
- pour que le chef d'atelier te presente des excuses (ecrites c'est mieux !) pour son manque de communication et sa mauvaise foi et valonté !
- demande que le directeur de la concession rentre en contact directement avec toi afin de trouver un arrangement !!!
signale en PS car c'est un autre probleme ! que le prix (non forfaitaire ) de la revisin a été dépasse !
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !