04-10-2006, 08:45 PM
(Modification du message : 04-10-2006, 08:49 PM par cat-a-strophe.)
Je peux témoigner aussi, j'ai coupé mon appendice [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] (non bande de pervers, pas celui-là), mais celui en cause. Aussi, peux-tu prendre une photo de la partie un peu au-dessus de ta photo sur le haut du pont, voir si ton ex-croissance a été coupée ou pas. En effet, ta durite me semble peut-être un peu basse et un peu sur le côté de l'axe. Mais ça peut n'être qu'une impression.
Et le rouillé, c'est quoi ??? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
ma durite est dans le même état avec un seul pincement, mais ça freine très bien quand même. de toute façon ça freine trop naturellement. C'est donc un bon limiteur.
Sinon, petrus m'avait expliqué que le repartiteur était en amont, donc il ne devrait pas y avoir de différence de freinage entre la G et la D. De toutes fçon, je pense que tu serais allé au tas depuis longtemps, si la différence était si importante. Quel avis les pros-technique ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
Tiens un peu de lecture pour ta soirée à ce propos bricolage du pont ... avec photo et tout le tralala [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] à partir de la page 3
Et le rouillé, c'est quoi ??? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
ma durite est dans le même état avec un seul pincement, mais ça freine très bien quand même. de toute façon ça freine trop naturellement. C'est donc un bon limiteur.
Sinon, petrus m'avait expliqué que le repartiteur était en amont, donc il ne devrait pas y avoir de différence de freinage entre la G et la D. De toutes fçon, je pense que tu serais allé au tas depuis longtemps, si la différence était si importante. Quel avis les pros-technique ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
Tiens un peu de lecture pour ta soirée à ce propos bricolage du pont ... avec photo et tout le tralala [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] à partir de la page 3