<!--quoteo(pid=2130746965:date=10.04.2006 à 11:00:name=sambyna)-->CITATION(sambyna @ 10.04.2006 à 11:00) [snapback]2130746965[/snapback]<!--quotec-->
Je t'ai déjà dis surprise mieux vaut me voir en vrai [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
tres bien je le note [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ange.gif[/img]
bon au fait, tu nous a pas dit si tu preferais plutot un CB ou un GPZ [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
pour t'eclairer un peu vu que je connais les deux [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Le CB 500 est plus haut et convient mieux aux grands, le moteur est plus souple, mais a mon avis moins sympa que celui du GPZ plus sportif [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Le GPZ braque moins bien, on peut meme dire mal, contrepartie, pour moi le GPZ a une meilleure tenue de route, et est plus rigide, mais moins confortable...
le CB en version S protege mieux, a plus d'aspect pratique, notamment coffre sous la selle [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Voila, ah si niveau freinage, le GPZ est au dessus [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Je t'ai déjà dis surprise mieux vaut me voir en vrai [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
tres bien je le note [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ange.gif[/img]
bon au fait, tu nous a pas dit si tu preferais plutot un CB ou un GPZ [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
pour t'eclairer un peu vu que je connais les deux [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Le CB 500 est plus haut et convient mieux aux grands, le moteur est plus souple, mais a mon avis moins sympa que celui du GPZ plus sportif [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Le GPZ braque moins bien, on peut meme dire mal, contrepartie, pour moi le GPZ a une meilleure tenue de route, et est plus rigide, mais moins confortable...
le CB en version S protege mieux, a plus d'aspect pratique, notamment coffre sous la selle [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Voila, ah si niveau freinage, le GPZ est au dessus [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses