04-07-2006, 10:59 PM
C'est vrai que c'est une super voiture [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] . Elle a une bonne pêche, relativement confortable, moteur quasi increvable, en plus avec quelques options sympa comme la DA et les vitres avant electriques [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] . J'essaie d'en prendre soin parce que je pense qu'elle peut encore faire quelques bornes,... à 150000, elle a l'avenir devant elle [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] , et tous les autres derrière [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] ...
Hein, quoi, j'ai dit une connerie [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Hein, quoi, j'ai dit une connerie [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
