Journée De M****
#16
C'est vrai que c'est une super voiture [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] . Elle a une bonne pêche, relativement confortable, moteur quasi increvable, en plus avec quelques options sympa comme la DA et les vitres avant electriques [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] . J'essaie d'en prendre soin parce que je pense qu'elle peut encore faire quelques bornes,... à 150000, elle a l'avenir devant elle [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] , et tous les autres derrière [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] ...

Hein, quoi, j'ai dit une connerie [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Association française de trotinettes de sport

Ensemble, Poussons pour la planète !!!
Répondre


Messages dans ce sujet
Journée De M**** - par cat-a-strophe - 04-06-2006, 09:40 PM
Journée De M**** - par bird - 04-06-2006, 10:14 PM
Journée De M**** - par cat-a-strophe - 04-06-2006, 10:40 PM
Journée De M**** - par bourpif - 04-07-2006, 01:15 AM
Journée De M**** - par véssisse - 04-07-2006, 06:34 AM
Journée De M**** - par cat-a-strophe - 04-07-2006, 08:08 AM
Journée De M**** - par ec - 04-07-2006, 08:31 AM
Journée De M**** - par cat-a-strophe - 04-07-2006, 01:46 PM
Journée De M**** - par Cat_Man - 04-07-2006, 02:34 PM
Journée De M**** - par wanted - 04-07-2006, 03:58 PM
Journée De M**** - par vincentd - 04-07-2006, 06:31 PM
Journée De M**** - par cat-a-strophe - 04-07-2006, 06:55 PM
Journée De M**** - par Onken - 04-07-2006, 07:55 PM
Journée De M**** - par cat-a-strophe - 04-07-2006, 09:00 PM
Journée De M**** - par Nikotec - 04-07-2006, 10:55 PM
Journée De M**** - par cat-a-strophe - 04-07-2006, 10:59 PM
Journée De M**** - par Nikotec - 04-07-2006, 11:33 PM
Journée De M**** - par Cloe - 04-07-2006, 11:46 PM

Atteindre :