Journée De M****
#12
La journée passant, j'apprends à relativiser. j'en veux au mec avec sa boule car ça m'a démoli le pare-choc. En même temps, si il ne l'avait pas eu, j'étais sans doute bon pour un constat et un bon tort comme il faut, pas bon du tout à la veille de l'assurance d'une autre voiture [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif[/img] . Ça m'aurait coûter plus cher que le pare-choc de la 309 qui est juste bien fissuré mais tient sans problème. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]

Hugues VD

Merci [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]

Edit : et puis surtout je frissonne à l'idée de ce que cela aurait été avec la 7 ....[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif[/img]
Association française de trotinettes de sport

Ensemble, Poussons pour la planète !!!
Répondre


Messages dans ce sujet
Journée De M**** - par cat-a-strophe - 04-06-2006, 09:40 PM
Journée De M**** - par bird - 04-06-2006, 10:14 PM
Journée De M**** - par cat-a-strophe - 04-06-2006, 10:40 PM
Journée De M**** - par bourpif - 04-07-2006, 01:15 AM
Journée De M**** - par véssisse - 04-07-2006, 06:34 AM
Journée De M**** - par cat-a-strophe - 04-07-2006, 08:08 AM
Journée De M**** - par ec - 04-07-2006, 08:31 AM
Journée De M**** - par cat-a-strophe - 04-07-2006, 01:46 PM
Journée De M**** - par Cat_Man - 04-07-2006, 02:34 PM
Journée De M**** - par wanted - 04-07-2006, 03:58 PM
Journée De M**** - par vincentd - 04-07-2006, 06:31 PM
Journée De M**** - par cat-a-strophe - 04-07-2006, 06:55 PM
Journée De M**** - par Onken - 04-07-2006, 07:55 PM
Journée De M**** - par cat-a-strophe - 04-07-2006, 09:00 PM
Journée De M**** - par Nikotec - 04-07-2006, 10:55 PM
Journée De M**** - par cat-a-strophe - 04-07-2006, 10:59 PM
Journée De M**** - par Nikotec - 04-07-2006, 11:33 PM
Journée De M**** - par Cloe - 04-07-2006, 11:46 PM

Atteindre :