04-07-2006, 06:55 PM
(Modification du message : 04-07-2006, 06:57 PM par cat-a-strophe.)
La journée passant, j'apprends à relativiser. j'en veux au mec avec sa boule car ça m'a démoli le pare-choc. En même temps, si il ne l'avait pas eu, j'étais sans doute bon pour un constat et un bon tort comme il faut, pas bon du tout à la veille de l'assurance d'une autre voiture [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif[/img] . Ça m'aurait coûter plus cher que le pare-choc de la 309 qui est juste bien fissuré mais tient sans problème. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Hugues VD
Merci [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Edit : et puis surtout je frissonne à l'idée de ce que cela aurait été avec la 7 ....[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif[/img]
Hugues VD
Merci [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Edit : et puis surtout je frissonne à l'idée de ce que cela aurait été avec la 7 ....[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif[/img]
