04-07-2006, 09:23 AM
<!--quoteo(pid=2130744781:date=07.04.2006 à 07:33:name=véssisse)-->CITATION(véssisse @ 07.04.2006 à 07:33) [snapback]2130744781[/snapback]<!--quotec-->
Bonn test de roulage ce matin en allant au boulot:
La voiture tremble comme pas possible et à très faible vitesse ce qui me fait penser que ce n'est pas un problème d'équilibrage mais certainement le pneu (une patate ?) ou la jante qui ont pris.
Pour ce qui est du cap, elle a une très légère tendance à tirer à gauche et le volant n'est pas si décalé que ça.
J'ai effectué des freinages appuyée et des accélérations fortes et la voiture a tendence à garder son cap.
J'espère que ce n'est que le pneu qui a morflé (la jante coute bonbon).
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Mouais
pas bon ca !
je parie que la jante a pris une quiche !
pour le triangle, je penses que tu l'aurais senti plus que ca !
s'il a pris , ce qui m'etonnerai, il faudra verifier que le berceau n'ai pas bougé non plus
auquel cas .....aïe aië aïe [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cry.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cry.gif[/img]
mais normalement pneu et jante doivent servir de fusible !
Bonn test de roulage ce matin en allant au boulot:
La voiture tremble comme pas possible et à très faible vitesse ce qui me fait penser que ce n'est pas un problème d'équilibrage mais certainement le pneu (une patate ?) ou la jante qui ont pris.
Pour ce qui est du cap, elle a une très légère tendance à tirer à gauche et le volant n'est pas si décalé que ça.
J'ai effectué des freinages appuyée et des accélérations fortes et la voiture a tendence à garder son cap.
J'espère que ce n'est que le pneu qui a morflé (la jante coute bonbon).
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Mouais
pas bon ca !
je parie que la jante a pris une quiche !
pour le triangle, je penses que tu l'aurais senti plus que ca !
s'il a pris , ce qui m'etonnerai, il faudra verifier que le berceau n'ai pas bougé non plus
auquel cas .....aïe aië aïe [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cry.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cry.gif[/img]
mais normalement pneu et jante doivent servir de fusible !
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !