06-07-2002, 11:38 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ben faut peut-etre pas abuser quand même, un bruit dans le tableau de bord c’est vraiment pas dramatique, je peux comprendre la réaction des mécanos… D’autant que les pb de ce genre sont légion sur 206. C’est pas une Audi ou une Mercedes, il faut tolérer un minimum de défauts sur ces véhicules "de constructeurs généralistes". Aller jusqu’à l’immobilisation plusieurs jours de la voiture pour un tel détail, c’est du délire totale.
Ceci-dit, je suis d’accord pour dire que le SAV n’est pas irréprochable (mais quel SAV l’est ?).
A chaque visite à l’atelier, je suis systématiquement obligé de poiroter, le personnel a parfois peu de considération pour les clients et il faut compter avec des horaires d’ouverture dignes de l’administration. Impossible de prendre RDV pour une intervention en fin de journée ou le samedi par ex.(contrairement à Renault).<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Le probleme c'est que le jour ou tu commandes, on ne te le dit pas que le pack rossignols est de série, généraliste ou pas ...
La garantie, c'est fait pour etre appliqué !
Ceci-dit, je suis d’accord pour dire que le SAV n’est pas irréprochable (mais quel SAV l’est ?).
A chaque visite à l’atelier, je suis systématiquement obligé de poiroter, le personnel a parfois peu de considération pour les clients et il faut compter avec des horaires d’ouverture dignes de l’administration. Impossible de prendre RDV pour une intervention en fin de journée ou le samedi par ex.(contrairement à Renault).<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Le probleme c'est que le jour ou tu commandes, on ne te le dit pas que le pack rossignols est de série, généraliste ou pas ...
La garantie, c'est fait pour etre appliqué !