Yamaha 1300 XJR
#76
Et ça ?

https://www.lacentrale.fr/moto-occasion-...93614.html



Utilisable au quotidien d'après vous ?
Dans mon garage...
Scenic, Zoé, Harley Forty-Eight, Super Seven 1700, Vespa GT 125 de 63.
Répondre
#77
duo..... Huh
Si t'es pas content passe au message suivant  Jap
Répondre
#78
C'est ce que je viens de voir oui...



Je regarde les Buell, mais c'est encore un peu cher... dommage, c'aurait été bien cool ça pour ma quête d'un truc qui fait un peu de bruit... Tongue
Dans mon garage...
Scenic, Zoé, Harley Forty-Eight, Super Seven 1700, Vespa GT 125 de 63.
Répondre
#79
Cet aprèm je vais essayer d'aller voir quelques concessions.



Par exemple celle-ci où il y a quelques trucs qui semblent propres. Vous en pensez-quoi ?



http://hightechmoto.com/ad_listing/ducat...idable-a2/



http://hightechmoto.com/ad_listing/bmw-r850-r/



http://hightechmoto.com/ad_listing/honda...ven-fifty/



ou encore ça mais il va falloir négocier...

http://hightechmoto.com/ad_listing/yamaha-1200-vmax/
Dans mon garage...
Scenic, Zoé, Harley Forty-Eight, Super Seven 1700, Vespa GT 125 de 63.
Répondre
#80
Enfin la dans ta sélection il u a raison et passion et donc plusieurs réponses valables...



La 750, ça fera le job, sans passion, la ducati toujours un a priori sur l'entretien et la fiabilité... la bm si tu aimes vas y...

Le vmax tu l'auras pas a beaucoup moins cher
Si t'es pas content passe au message suivant  Jap
Répondre
#81
(02-28-2018, 11:44 AM)Droopy a écrit : Et ça ?

https://www.lacentrale.fr/moto-occasion-...93614.html



Utilisable au quotidien d'après vous ?

C'est cool en tout cas.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#82
Je vote pour Ducati Jap
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre
#83
Les Mash, ça vaut quoi ?
Dans mon garage...
Scenic, Zoé, Harley Forty-Eight, Super Seven 1700, Vespa GT 125 de 63.
Répondre
#84
Rien. Ça rouille sur catalogue.
Si t'es pas content passe au message suivant  Jap
Répondre
#85
W
Dans mon garage...
Scenic, Zoé, Harley Forty-Eight, Super Seven 1700, Vespa GT 125 de 63.
Répondre
#86
Chez Bm le minimum syndical c'est le 1150, en dessous c'est a pleurer.....à moins d'aimer se faire éclater par les VAE au feu Lol2



Idem chez Guzzi, la Breva est une super machine mais c'est 1100 mini sous peine de dépression Wink



La Ducat c'est un truc fun qui peut devenir vite cher à l'usage, surtout si quotidien.



De toute la famille CB, le 750 est celui qui est le moins intéressant à mon sens, le 500 est plus joueur et en bi, le 600 plus nerveux en châssis et méca (moulin du hornet). Il y a aussi le 1300 pour enrouler sur le couple. A regarder du 750 j'irais voir l'Inamuza chez Suz' ou le ZR7 chez Kawa Jap



Tu as déjà eu des motos il me semble, je ne me rappelle plus quoi mais c'est un paramètre a ne surtout pas négliger dans ton choix surtout si il y a eu du "lourd", tu risques vite de te faire chier avec un poumon Coucou



Les choix "raison" c'est bien joli au début mais on en revient vite dès qu'on se reprend un peu au jeu et je ne connais pas grand monde qui ai tenu longtemps avant de refaire claquer un truc plus poilu....moi le premier Ph34r
Répondre
#87
J'ai déjà eu une moto en effet... il y a pas mal d'année.



Vous dire quoi ? ......... j'ai honte Oops



J'ai souvent roulé sur des HD en 1200 et 1600.

J'aime les motos coupleuses et qui font un peu de bruit.



Du coup, je prends bonnes notes de tes remarques Jap







pour ma moto, c'était un 600XJN
Dans mon garage...
Scenic, Zoé, Harley Forty-Eight, Super Seven 1700, Vespa GT 125 de 63.
Répondre
#88
Citation :Je regarde les Buell



Regardes les 1125 avec le moteur rotax, c'est un monstre génial à conduire!

J'ai eu un 1125CR un bon moment le chassis est une merveille ça bouge, ça vie mais ça marche.

Le bi n'a plus rien à voir avec le harley il prend 10500tr/min et il y monte avec joie, niveau châssis je la trouvais plus facile à emmener que mon ancien SV...650.

Par contre au-dessus de 160 le guidon bouge toujours un peu mais c'est juste une info la bécane reste stable.
Pas d'ABS, pas d'ESP, pas d'airbag, je meurs comme un homme.
Répondre
#89
Je pense que tu devrais essayer quelques modèles et styles différents pour voir ce qui te convient le mieux. Pour ce qui est de la Ducati,elle est pénible en duo.
EX Caterham K1600 et actuellement Slow-Flyer en MG TD de 1950 et MX-5 na de 1991, daily; Dacia Duster 1.3TCe 150 EDC
Répondre
#90
(02-28-2018, 01:42 PM)Droopy a écrit : Cet aprèm je vais essayer d'aller voir quelques concessions.



Par exemple celle-ci où il y a quelques trucs qui semblent propres. Vous en pensez-quoi ?



http://hightechmoto.com/ad_listing/ducat...idable-a2/



http://hightechmoto.com/ad_listing/bmw-r850-r/



http://hightechmoto.com/ad_listing/honda...ven-fifty/



ou encore ça mais il va falloir négocier...

http://hightechmoto.com/ad_listing/yamaha-1200-vmax/

J'suis allé là... ben du coup j'irai pas ! W



Hightech Moto est à peu près à la High tech ce que le Kebab est à la haute gastronomie... un bouiboui rempli de vieux trucs tout démontés. Les motos ont des scelles scotchées, des moteurs peint à la bombe à l'arrache (Ducat blanche) bref, à fuir...



Je continue ma recherche...



J'me suis acheté un casque pour me venger d'avoir fait choux blanc... celui-là
Dans mon garage...
Scenic, Zoé, Harley Forty-Eight, Super Seven 1700, Vespa GT 125 de 63.
Répondre


Atteindre :