MotoGP 2023
#16
(05-13-2023, 12:44 PM)b-boy a écrit : GP de France en clair sur C8 demain à 14h!

ah ! j'espère pouvoir le regarder pour une fois !
Répondre
#17
J avais zappé, il y a la course sprint cet aprèm, mais je ne sais pas si ça passe en France.
Je vais regarder sur servusTV.
[Image: attachment.php?aid=7187]


¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
Répondre
#18
Résultat du sprint, belle victoire de Martin devant Binder et Bagnaia, Marini devant Marquez et Zarco, Quarta au tapis... Boude
[Image: attachment.php?aid=7187]


¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
Répondre
#19
Marquez qui perd l'avant à 2 tours de l'arrivée Ouin

Et Zarco sur le podium à grâce à la chute de Marquez !
Répondre
#20
Voilà, au moins ça aura permis à Zarco de profiter du podium, ce tour 6 avec les doubles chutes de Bagnaia/Vinales et Marini/A.Marquez!
[Image: attachment.php?aid=7187]


¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
Répondre
#21
Posté a Mondevert ( Coucou Marv) avec mes gars a observer toutes les motos qui rentrent en bretonnie du GP.
Chacun son hobbie
Répondre
#22
Mondevert souillé du coup... Fear
[Image: attachment.php?aid=7187]


¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
Répondre
#23
Pas de Rocket 3 pour me polir le Kojack. Déçu je suis.

Et pas de 306 cabriolet en vue non plus...
Par contre, il y avait bien tout pré de chez Marv un cabriolet noir, pas dégueulasse du tout... A côté d'un autre truc de la même nationalité très très sympa.

   
Répondre
#24
(05-14-2023, 06:38 PM)Topper Harley a écrit : pas dégueulasse du tout...

C'est bien de pas être difficile dans la vie Ph34r
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#25
C'est pas une Opel certes, mais c'est quand même plus sympa qu'une Mégane
Répondre
#26
À mon avis, ça passe pas aux Trois épis non plus
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#27
Encore un problème de blé.
Répondre
#28
Pas vu la course, mais j'ai bien vu les motards sur la route qui repartaient...
Je me suis bien "amusé" du Mans jusque chez moi avec certains d'entre eux d'ailleurs Oops  ...
Ma grenouille plaît beaucoup aux proprios de Kawa  Lol2 

@Topper Harley : j'ai regardé si je te voyais en rentrant d'Orléans hier soir  Coucou !
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre
#29
Bezzechi a été très fort et viril dans les bastons, c'est une victoire amplement méritée.

J'ai beau ne pas trop l'aimer, il faut bien admettre que dans la montée Dunlop, personne ne conserve les gaz aussi longtemps que Marc Marquez, vu du bord de piste c'est vraiment impressionnant. C'est un des, si ce n'est le pilotes qui freine le plus fort, je pense qu'il ne devait plus avoir de pneu avant en fin de course.

Miller me fait penser à un pilote de développement, il roule fort quelques tours puis s'écroule ou finit à plat ventre. Il est ptet très sympa dans les stands et avec l'équipe, mais au championnat ça marque quedalle alors que Binder en comparaison est beaucoup plus constant tout en étant aussi incisif.

Les chutes au raccordement ont été violentes et miraculeusement sans conséquences.

Le moto2 était sympa ainsi que la Moto-E (je n'ai vu que la 2nd manche du Samedi) où ça envoie de l'air même si il y a peu de suspense (il semble que Torres survole la catégorie). La Rookie Cup Redbull est aussi étonnante : une bande de gamins (mais vraiment) avec des motos visiblement identiques qui grapillent des écarts infimes tours après tours en paquets compacts jusqu'à ce qu'un cède sous la pression du groupe. Icon_biggrin

Très chouette WE avec une météo différente de celle qui était annoncée, énormément de monde, un bonne ambiance générale surtout avec le podium de Zarco comme vous l'imaginez.

Je me suis baladé à travers les campings, pour voir des motos et des motards... le Houx n'est plus tenable, ça rupte non stop, les mecs se prennent pour des DJ et font désormais des "battle" Ph34r ça reste le camping le plus furieux et de très loin.

[Image: zn06.jpg]

[Image: 8bju.jpg]


Par contre pour ceux qui pensent que la moto n'intéresse plus grand monde, je n'avais jamais vu une affluence pareille un dimanche de course :

[Image: sxwg.jpg]

Les rues de la ville étaient littéralement noire de monde !

J'étais très content de mon choix de véhicule : trottinette petite et légère (sans moteur), avec une sangle en bout épais pour la prendre facilement en bandoulière quand la foule était compacte. Elle m'a permis de faire 10-15km par jour en allant d'un bout à l'autre du circuit suivant les catégories et les mouvements des spectateurs.

[Image: 6iqm.jpg]
The following 3 users Like Steph's post:
  • b-boy, Marv, Vince
Répondre
#30
Merci pour ce cr super complet!! Bien
Suis pas motard dans l'âme, mais tu m'as quasi donné l'envie d'y aller!! Lol2 Love

En tout cas, génial ton mode de déplacement, super idée!! Jap Bien
Répondre


Atteindre :