BMW CE04 le non scooter
#16
Profites-en parce que ça ne va pas durer
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#17
Tu es un intime  d'Hidalgo ? Rasta
Répondre
#18
(03-04-2023, 02:43 PM)bourpif a écrit : J'ai hâte de récupérer le mien en mai, un sympathique motard de la police parisienne rattaché à l'ile de la cité, m'a dit que je pourrai utiliser les voies de bus sans que je ne lui pose la question, quand je lui ai dit que j'avais passé commande d'un CE04.

Comme tous les autres 2 roues, 3 roues et quadricycles électriques...ce n'est pas propre à Paris, la loi prévoit que c'est la libre décision du maire ou du préfet d'autoriser ou non

https://www.service-public.fr/particulie...tes/A14476
Je ne m'énerve pas, j'explique...

Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]

Tesla Y LR -->> [Image: 1444858.png]
Répondre
#19
Donc une Citroen AMI a droit aux couloirs de Bus ?
Répondre
#20
(03-04-2023, 08:48 PM)Steph a écrit : Donc une Citroen AMI a droit aux couloirs de Bus ?

Je me suis posé la question de la définition d'un quadricycle ici... en effet  Voyons
Je ne m'énerve pas, j'explique...

Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]

Tesla Y LR -->> [Image: 1444858.png]
Répondre
#21
(03-04-2023, 08:48 PM)Steph a écrit : Donc une Citroen AMI a droit aux couloirs de Bus ?

Il va vite grossir le logo du bus dans le rétro....  Lol2
Répondre
#22
(03-04-2023, 08:59 PM)ZeGato a écrit :
(03-04-2023, 08:48 PM)Steph a écrit : Donc une Citroen AMI a droit aux couloirs de Bus ?

Je me suis posé la question de la définition d'un quadricycle ici... en effet  Voyons

Je cherche le texte l'autorisant quand même. Car il y a eu un paquet d'articles lorsque la loi est sortie mais elle ne fait que donner la possibilité aux communes de le faire. Pour l'instant je ne trouve rien sur le site de la ville de Paris.
2023 TM3 LR RWD : [Image: 1465742_5.png]
2019 MX-5 ND RF 30th AE : [Image: 1019859_5.png]
2006 MX-5 NC 3rd Generation Limited : [Image: 219364_5.png]


[Image: td.gif]

Mes baignoires
Répondre
#23
Bon y a pas à dire, c'est conforme à mes attentes, silencieux avec une pèche d'enfer, et économique.

Autant une voiture électrique ne me fait pas vibrer un instant, mais dans le cadre d'un 2 roues pour de l'urbain je ne vois pas mieux.

[Image: whats125.jpg]
The following 1 user Likes bourpif's post:
  • naturo
Répondre
#24
Et par rapport au C-Evo, ça donne quoi ?
Répondre
#25
J'aime beaucoup le design de cet engin, par contre déjà qu'il faut faire gaffe aux autres en 2RM mais alors si en plus ils ne nous entendent pas arriver, il faut être sacrément concentré au guidon.
Répondre
#26
Sympa en blanc!
[Image: attachment.php?aid=7187]


¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
Répondre
#27
Ma fille a essayé la version 125 qui est le même sauf la capacité des batteries plus petite, et pendant 1 heure ou a on roulé elle a trouvé ça génial, tenue de route, freinage, reprise, c'est top.

Un jour elle y viendra c’est sur.


[Image: whats126.jpg]
Répondre
#28
Qu'est-ce que c'est que ces jantes ? Voyons
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#29
Des jantes pleines façon bagnole pour coller au style
Répondre
#30
Au style rmiste en 309 GRD
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre


Atteindre :