Range Rover 2022
Cinquième génération
#16
(10-29-2021, 04:33 PM)ypos a écrit :
(10-27-2021, 10:16 AM)FREDO62 a écrit : plus ça vient et plus on gomme les reliefs : ça évolue vers le parpaing

On parle plus de galet, à moins que tu ne fasses référence à la silhouette mais ce n'est pas propre à cette génération Wink

[Image: Range-Rover-2022-00065.jpg]
[Image: Range-Rover-2022-00070.jpg]


Je cherchais le bon terme, galet, c’est bien, enfin en l’espèce c’est tout de même sacrément pas beau…
Répondre
#17
(10-29-2021, 06:04 PM)emss a écrit : Si tu reviens à l'étymologie d'élégance, il y a bien une forme de grâce et de simplicité dans la ligne du Classic.

Grasse, sans aucun doute. Simplicité également, c'est vrai, via des volumes épurés et bien marqués. Comme sur cette dernière mouture.
Répondre
#18
Enfin bon, si cette voiture était une femme, ça serait Maïté.
Bien marqués les volumes, puis pas de formes... Juste une forme
Répondre
#19
J'aime décidément beaucoup.

D'ailleurs je sais pas vous mais je trouve que le dessin du modèle actuel a vraiment bien vieilli.
Répondre
#20
(10-29-2021, 06:07 PM)Staffin a écrit :
(10-29-2021, 04:33 PM)ypos a écrit :
(10-27-2021, 10:16 AM)FREDO62 a écrit : plus ça vient et plus on gomme les reliefs : ça évolue vers le parpaing

On parle plus de galet, à moins que tu ne fasses référence à la silhouette mais ce n'est pas propre à cette génération Wink


Je cherchais le bon terme, galet, c’est bien, enfin en l’espèce c’est tout de même sacrément pas beau…

Je concède le pavé type Paris Roubaix même si dedans cela doit être top pour voyager... Jap
Répondre
#21
Malgré un porte à faux arrière moche c’est plutôt réussi, et bien typé Range Rover. On a envie de voyager là dedans.

Par contre les accessoires (rampe pour clebs, sièges ar pour contempler l’infini de la nature et faire son introspection sur le bord de la route) et les photos sont ridicules.
The message: "Don't push me cause I'm close to the edge, I'm trying not to loose my head"
Répondre
#22
Je partage. La rampe pour chien notamment. Sincèrement, qui ?
Répondre
#23
Ça fait PMR aussi, non ?
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#24
Sinon le chien saute, et prend naturellement appui sur le bord du coffre... Donc griffures sur le plastique... Valable pour un chien faineant ou très motivé, même résultat.

Topper, l'expérience canine
Répondre
#25
Et quand le chien n'est pas motivé pour monter ou descendre et que c'est un mastiff de +/- 100kg c'est compliqué. On avait cherché ce genre de choses pour mes parents.
2023 TM3 LR RWD : [Image: 1465742_5.png]
2019 MX-5 ND RF 30th AE : [Image: 1019859_5.png]
2006 MX-5 NC 3rd Generation Limited : [Image: 219364_5.png]


[Image: td.gif]

Mes baignoires
Répondre
#26
(10-31-2021, 09:13 AM)Tib a écrit : Je partage. La rampe pour chien notamment. Sincèrement, qui ?

La copine de mon frère, pour faire monter sa Golden Retriever dans sa Mercedes ML (renouvelée tous les 2 ans), avec des goodies sur la rampe... Lol2

Ca nous fait bien rigoler, surtout quand on ouvre le coffre de mon "vieux" Q7 en surveillant que ma chienne ne saute pas dedans immédiatement (dis ? on va faire une ballade ?).
Répondre
#27
(10-31-2021, 09:13 AM)Tib a écrit : Je partage. La rampe pour chien notamment. Sincèrement, qui ?

Pas sur que cela soit d’un grand intérêt,  mais ca permet de positionner le Range dans un univers classieux,  avec les courses à Ascott (les petits sièges dans le coffre) et les chasses à court (la rampe)  domaines dans lesquels les premiers allemands auront toujours du mal à exister...
Répondre
#28
(10-31-2021, 01:07 PM)Gracus a écrit :
(10-31-2021, 09:13 AM)Tib a écrit : Je partage. La rampe pour chien notamment. Sincèrement, qui ?

Pas sur que cela soit d’un grand intérêt,  mais ca permet de positionner le Range dans un univers classieux,  avec les courses à Ascott (les petits sièges dans le coffre) et les chasses à court (la rampe)  domaines dans lesquels les premiers allemands auront toujours du mal à exister...


La rampe c'est aussi que pour les chiens d'un certain gabari, c'est pas bon pour eux de devoir sauter de cette hauteur et que c'est mieux pour leurs articulations de pouvoir descender avec une rampe  Coucou
Encore plus valable quand le chien prend de l'age.
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
#29
Surtout ça doit éviter de rayer le bouclier arrière.
Répondre
#30
T'es vexé d'avoir lu un argument qui tenait la route ?

Exact pour les chiens de grande taille, la dysplasie pouvant se révéler a tout âge.
Répondre


Atteindre :