Venturi 260 atlantique
Oui c'est ce que je dis et il n'y a à mon avis aucun doute là-dessus, ils ont utilisé le moule de la E21 Wink
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(05-15-2012, 05:09 PM)manu5494 a écrit : justement j'ai la référence Venturi du bloc phare mais en cherchant sur le web çà ne me donne rien ...

Attention manu, phares à l'avant, feux à l'arrière.... si tu as la ref, je suis preneur même si j'ai peu de chance de faire mieux que toi, ça m'intéresse quand même Wink
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j'ai trouvé d'autres liens qui ont l'air fiable qui confirment que ce sont des phares de BM E21...



vous etes trop fort Jap
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes
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(05-15-2012, 05:23 PM)ypos a écrit :
(05-15-2012, 05:09 PM)manu5494 a écrit : justement j'ai la référence Venturi du bloc phare mais en cherchant sur le web çà ne me donne rien ...

Attention manu, phares à l'avant, feux à l'arrière.... si tu as la ref, je suis preneur même si j'ai peu de chance de faire mieux que toi, ça m'intéresse quand même Wink



oui oui feu arrière...



référence Venturi feu arrière gauche : 030019

le droit : 030020





sinon j'ai les références de toutes les pièces de l'auto , jusqu'au moindre boulon ou autocollant grace à la doc technique constructeur Wink
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes
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(05-15-2012, 03:32 PM)perdu a Londres a écrit : je suis pas d'accord avec Stephane sur le coup de la finition "indigne" meme a l'epoque : forcement compare a une 964 ca sera moins bien mais par rapport a une Esprit ou une 348 contemporaine, c'est plutot mieux fait (jette un coup d'oeil sur les compteurs et les commodos d'une 348 par exemple, tu verras si y'en avait pour 700.000 balles Tongue )



perso la finition ne me choque pas plus que çà Wink

c'est sur on est loin de mes Mercedes ou mon Audi A8 mais çà va quand même...



après la finition est-elle digne des 495.000 Frcs prix tarif en 1992 , c'est un autre débat Lol2
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes
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D'ailleurs juste une petite question de béotien ?

Comment fais tu si tu pètes un rétro , un cligno ou un phare ( Ouin ), on trouve encore les pièces là dessus ?

Coucou
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(05-15-2012, 04:21 PM)manu5494 a écrit :
(05-15-2012, 03:32 PM)perdu a Londres a écrit : L'interieur peut sans probleme etre renove sans passer par un sellier (quand je pense que si t'avais ecoute les rageux tu serais meme pas alle la voir pour cause d'interieur soit disant "rincé" Roll )



oui c'est clair



d'ailleurs sur le meme forum quand j'ai dit que je l'avais acheté , un mec (un autre) me demande : "alors elle est en cas état finalement tant mécanique qu'intérieur ?"



je lui ai répondu : "elle est pourrie , c'est d'ailleurs pour çà que je l'ai acheté" W



j'attaque le nettoyage et la rénovation de l'intérieur au mois de juin , on verra bien le résultat final





C'est la réflexion que je me suis fait en voyant les photos. Elle présente bien pour une caisse totalement morte ...
Boire ou Conduire, il faut choisir, sinon on en renverse la moitié
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(05-15-2012, 04:59 PM)ypos a écrit : @ Droopy, je vois que tu as viré ton message où tu exprimais même un doute sur le fait qu'il s'agisse vraiment d'une pièce BMW et pour tout te dire je partage assez ton point de vue... si la forme est la même, la finition ne semble pas strictement identique ce qui me fait dire qu'ils ont probablement utilisé le moule des feux d'E21 en y mettant leur petite touche perso Voyons

Oui, car je me suis aperçu que les photos que j'avais mises initialement étaient des photos d'une maquette de 260, d'où le côté légèrement différent des feux, et pour cause W
Dans mon garage...
Scenic, Zoé, Harley Forty-Eight, Super Seven 1700, Vespa GT 125 de 63.
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Ah ouais, je comprends mieux Lol2
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(05-15-2012, 05:54 PM)yaou78 a écrit : Comment fais tu si tu pètes un rétro , un cligno ou un phare ( Ouin ), on trouve encore les pièces là dessus ?

Coucou



justement c'est la discussion depuis 10 pages W



tous ces équipements viennent de la grande série (rétros de CX , feu arrière de BM série 3, longue portée de 205 GTI, cligno aussi...)



le vrai problème viendrait en cas de réparations de carrosserie car toutes les pieces carrosserie sont spécifiques (et en polyester Ouin) , donc là oui ...problème....donc €€€€€ !





ah oui sinon le parebrise avant est un parebrise de Renault Fuego ....là c'est pas glam' du tout Ptdr
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes
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(05-15-2012, 06:15 PM)ypos a écrit : Ah ouais, je comprends mieux Lol2





c'est du niveau de Martini avec sa Mercedes classe A raccourcie au photoshop Dents
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes
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Ah oui, un grand moment Dents



Sinon, il semblerait que tu aies un pare-brise de Fuego aussi W
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(05-15-2012, 06:56 PM)ypos a écrit : Sinon, il semblerait que tu aies un pare-brise de Fuego aussi W



oui oui



voir edit juste au-dessus Wink
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes
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(05-15-2012, 05:31 PM)manu5494 a écrit :
(05-15-2012, 03:32 PM)perdu a Londres a écrit : je suis pas d'accord avec Stephane sur le coup de la finition "indigne" meme a l'epoque : forcement compare a une 964 ca sera moins bien mais par rapport a une Esprit ou une 348 contemporaine, c'est plutot mieux fait (jette un coup d'oeil sur les compteurs et les commodos d'une 348 par exemple, tu verras si y'en avait pour 700.000 balles Tongue )



perso la finition ne me choque pas plus que çà Wink

c'est sur on est loin de mes Mercedes ou mon Audi A8 mais çà va quand même...



après la finition est-elle digne des 495.000 Frcs prix tarif en 1992 , c'est un autre débat Lol2



Ce n'est pas la finition en elle même que je mettais en cause, mais bien le rapport entre la finition et le prix de vente en neuf, à sa sortie.



Mon référentiel était effectivement la 964 qui me semblait être la cible numéro 1 de cette 260.



Maintenant, je suis OK quant au rapport finition / prix de vente de la 348 complètement indigne Voyons
Mes photos sont visibles sur cette page : CLIC !
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(05-15-2012, 05:27 PM)manu5494 a écrit : j'ai trouvé d'autres liens qui ont l'air fiable qui confirment que ce sont des phares de BM E21...



vous etes trop fort Jap



ah, ce matin j'etais pas réveillé mais j'avais bon quand meme Jap
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