Mon nouveau jouet est arrivé
Triumph TR4 A IRS
#61
Ma TR6 n'a jamais eu de remontées de gaz d’échappement même capotée ni même d'odeur d'essence malgré les 3 gros doubles corps Weber en 40.

Je pencherais pour un banal joint de collecteur entre le collecteur et le raccord d’échappement, c'est du consommable sur la TR6 et je l'avais fait changer par un joint renforcé.
Répondre
#62
(09-05-2021, 02:33 PM)bourpif a écrit : Ma TR6 n'a jamais eu de remontées de gaz d’échappement même capotée ni même d'odeur d'essence malgré les 3 gros doubles corps Weber en 40.

Je pencherais pour un banal joint de collecteur entre le collecteur et le raccord d’échappement, c'est du consommable sur la TR6 et je l'avais fait changer par un joint renforcé.

Je vais voir mais ce qui est certain c'est que mon pot centrale est fendu sur 3 ou 4 Cm donc il fuit....
demain j'arrête....
Répondre
#63
Mets le dans du riz
Répondre
#64
(09-05-2021, 03:01 PM)nano49 a écrit :
(09-05-2021, 02:33 PM)bourpif a écrit : Ma TR6 n'a jamais eu de remontées de gaz d’échappement même capotée ni même d'odeur d'essence malgré les 3 gros doubles corps Weber en 40.

Je pencherais pour un banal joint de collecteur entre le collecteur et le raccord d’échappement, c'est du consommable sur la TR6 et je l'avais fait changer par un joint renforcé.

Je vais voir mais ce qui est certain c'est que mon pot centrale est fendu sur 3 ou 4 Cm donc il fuit....

Après démontage total de la ligne je confirme que le joint de collecteur semble mort.... ça tombe bien comme j'ai commandé une ligne complète et un kit de fixation, il y a un nouveau joint dans le kit Icon_biggrin
demain j'arrête....
Répondre
#65
Bien   Top, ça te coutera 50 balles pour la consultation Rasta

Les forums sont parfois utiles malgré le nombre de conneries qu'on peut y lire.
Répondre
#66
(09-05-2021, 01:25 PM)nano49 a écrit :
(09-05-2021, 10:38 AM)thom a écrit : C'est une anglaise, il y a des trous au fond pour que l'eau puisse s'écouler Ph34r

C est pas faux la capote est prévue pour être étanche au soleil....  elle complète les feux pour voir de jour Lol2

Lol2 Bien

Bravo pour les vacances en TR4, ça doit vraiment être sympa Love Bien
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre
#67
Oui, tres sympa, c'est juiste dommage de pas avoir de photos d'illustration ;-)
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
#68
(09-06-2021, 08:34 AM)Zed a écrit : Oui, tres sympa, c'est juiste dommage de pas avoir de photos d'illustration ;-)

Je ne suis pas très branché photos et en plus c'était dans un coin que je connais par cœur (j'y ai passé les 2 mois d'été pendant toute mon enfance et j'y vas encore plusieurs fois par an) donc c'est rare que je fasse des photos dans ce coin la... du coup je n'ai pas de photos a poster
demain j'arrête....
Répondre
#69
Voila la nouvelle ligne Inox est montée.... Pas sans mal car la qualité de fabrication ce n'est pas le point fort de chez LIMORA! Cry
Il a fallu que je commence par enlever toutes les bavures à l'intérieur des tubes de raccordement du premier silencieux pour pouvoir le monter sur la ligne, puis curieusement les deux silencieux arrière sont légèrement différents 
le droit se montait sans problème
Le gauche qui semblait provenir d'un fournisseur différent avait un tube qui était au moins 1 ou 2 dixièmes trop petit pour entrer sur la ligne et en plus il y avait une légère déformation qui empêchait le tube de rentrer.... j'ai du me procurer un élargisseur de tube (mais l'inox est très raide) pour le remettre bien cylindrique puis terminer au papier de verre pour gratter les derniers centièmes......

Heureusement que j'ai une fosse dans mon garage  Icon_biggrin

Le résultat est un son beaucoup plus agréable et plus d'odeur d'échappement et c'est bien ça le principal...
demain j'arrête....
Répondre
#70
Bravo
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#71
Beau travail  Bien , et le résultat doit être sympa !
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre
#72
Ha Limora et ses refabrications merdiques à souhait Dodo , à fuir comme la peste Porte
Répondre


Atteindre :