F1 2021
C'est serré partout en cette fin d'année, ça va être intéressant!

Je ne me suis pas fait chier aujourd'hui pour ma part, même si devant la course était pliée assez vite, il s'est passé pas mal de trucs derrière.
Et coup de chapeau à Alonso quand même, ça fait plaisir de le voir là sur une Alpine  Bien
Répondre
(11-21-2021, 08:54 PM)Neubauten a écrit : Je ne me suis pas fait chier aujourd'hui pour ma part

Non mais je m'étais vraiment endormi réveillé pour le podium.

Donc j'ai regardé ce que j'avais manqué là. C'était pas chiant à mourir mais on a vu plus intéressant.

J'ai tiqué là-dessus à l'arrivée, j'imaginais que c'était verboten chez RedBull :

   

(quitte à mettre de l'eau dans une gourde RedBull)
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
(11-21-2021, 07:01 PM)Bozo a écrit :
(11-21-2021, 05:41 PM)perdu a Londres a écrit : Vraiment chouette de revoir Fernando sur le podium …
Quel compétiteur! « Tell Esteban to defend like a Lion » 
J’adore …
Encore mort de faim à 40ans …

Clairement oui !  Bien

La meilleure chose de ce GP  Bien 
Très content pour lui  Jap
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre
Bon alors 8 points de retard pour Hamilton.

Scénario pour la fin de saison, Hamilton gagne l'avant dernier GP devant Verstappen avec le meilleur tour en course.
Du coup ils sont à égalité pour le dernier GP et là Verstappen ne peut pas sortir Hamilton puisqu'il a moins de seconde place que lui.
Dommage, j'aurais pourtant bien vu un final à la Schumaker/Hill avec le hollandais dans le rôle du méchant. Ph34r
[Image: attachment.php?aid=7187]


¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
Répondre
Ce qui me plaît dans cette fin de championnat c’est que les 2 pilotes performent à la perfection : on assiste vraiment aux 2 meilleurs qui se battent au volant des deux meilleures voitures …
Répondre
(11-22-2021, 11:53 AM)b-boy a écrit : Scénario pour la fin de saison, Hamilton gagne l'avant dernier GP devant Verstappen avec le meilleur tour en course.
Du coup ils sont à égalité pour le dernier GP et là Verstappen ne peut pas sortir Hamilton puisqu'il a moins de seconde place que lui.

Actuellement, je compte 8 victoires et 7 deuxièmes places pour Verstappen contre 7 victoires et 7 deuxièmes places pour Hamilton. Avec ton scénario, Verstappen aurait une deuxième place de plus qu’Hamilton avant l’ultime épreuve.
Répondre
la "victoire" de SPA n'est pas comptée comme une victoire pour VER ?
Répondre
Tu as raison je me suis trompé pour les deuxièmes places ils en sont à 7 partout actuellement.
Mais j'ai aussi oublié la "victoire" de Stappen en Belgique, étant donné que seul la moitié des points avaient été attribués.

Ce qui fait 9 victoires à 7 pour le hollandais actuellement.

Donc en fait Verstappen serait bien en position de sortir Hamilton lors de la dernière épreuve s'il devait être devant ou même à égalité avec lui au championnat.
[Image: attachment.php?aid=7187]


¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
Répondre
(11-22-2021, 04:27 PM)rasal a écrit : la "victoire" de SPA n'est pas comptée comme une victoire pour VER ?

Effectivement je l'avais zappée ne regardant que les 25 points de la première place  Bien
[Image: attachment.php?aid=7187]


¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
Répondre
Pareil, bien vu Rasal Jap

Comme pàl, je trouve cette saison incroyablement palpitante grâce à ces deux pilotes hors-normes, qu’on les apprécie ou non.
Répondre
VER freine bien mieux que HAM, alors qu'il est du côté sale :

Je me demande si Hamilton en avait gardé un poil sous le pied (gauche, donc) au cas où l'autre décide de le sortir Voyons
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Tu n'es pas encore passé à autre chose?! Voyons 

Ph34r
[Image: attachment.php?aid=7187]


¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
Répondre
JP Montoya a enfin pris le volant d'une F1 Ferrari
https://fr.motorsport.com/f1/news/montoy...68/?nrt=54
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Prost : Le comportement d'Alonso "est une très bonne surprise"

https://fr.motorsport.com/f1/news/prost-...e/6825271/

C'est vrai qu'il a vraiment l'air au top niveau état d'esprit cette année.
Une des bonnes surprises de la saison.
[Image: attachment.php?aid=7187]


¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
Répondre
Oui.
On verra l'an prochain si Alpine a une voiture capable de s'afficher aux avant-postes
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre


Atteindre :