F1 2021
Vous vous rendez bien compte que vous commentez des décisions qui ont été prises en un centième de seconde alors que l'adrénaline était au sommet ?
Je rejoins assez b-boy dans l'analyse, et Tib sur la conclusion.
Répondre
En fait c'est ce que j'allais dire... Au final il se passe très peu de temps donc tu juge aussi avec l'instinct...

Personnellement, dans le feu de l'action, vu le doute je n'aurais pas tenté. Mais je ne suis pas champion du monde de F1, juste pilote du dimanche, et je préfère sauver une aile que gagner une place Lol2
Répondre
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Tu vois bien à 17s le coup de gaz qui envoie des gravillons sur Hamilton...
[Image: qdxg.jpg]

------ AUDI RS3 Berline 2017 ------------- LANCIA Delta Evo II 1996 -------------- CORVETTE C6 LS3 2008 - LAND ROVER Freelander TD4 2007

400 + 215 + 437 + 111 = 1160Cv / 480 + 314 + 575 + 260 = 1629 Nm ... Wawawoummmmmm
Répondre
À 17s, je pense que c'est Hamilton qui a passé la marche arrière

Et à 1:02, tu vois que Hamilton met du gaz et des coups de volant alors que Verstappen sort de la voiture
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
A 17s tu vois les graviers qui viennent de l'arrière de la Red Bull vers le casque d'Hamilton
[Image: qdxg.jpg]

------ AUDI RS3 Berline 2017 ------------- LANCIA Delta Evo II 1996 -------------- CORVETTE C6 LS3 2008 - LAND ROVER Freelander TD4 2007

400 + 215 + 437 + 111 = 1160Cv / 480 + 314 + 575 + 260 = 1629 Nm ... Wawawoummmmmm
Répondre
Tu vois les graviers projetés par la Mercedes
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Clairement, ce qu'on voit sans ambiguité, ce sont les graviers projetés par Hamilton, pas par Verstappen. Et on voit clairement que les roues de Verstappen sont à l'arrêt, tout comme on voit effectivement son coup d'œil vers Hamilton à la sortie de la voiture.
Répondre
Vers 7 sec on voit bien Verstappen accélérer, avec la roue gauche qui tourne dans le vide aussi Smile
Répondre
Tout à fait, bien vu Wink
Répondre
(09-15-2021, 03:11 PM)Neubauten a écrit : Vers 7 sec on voit bien Verstappen accélérer, avec la roue gauche qui tourne dans le vide aussi Smile

D'ailleurs je serais curieux de savoir comment marche son autobloquant Voyons
(Ou alors est-ce qu'il est sur off quand on accélère peu ?)
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
(09-15-2021, 04:12 PM)Martini a écrit :
(09-15-2021, 03:11 PM)Neubauten a écrit : Vers 7 sec on voit bien Verstappen accélérer, avec la roue gauche qui tourne dans le vide aussi Smile

D'ailleurs je serais curieux de savoir comment marche son autobloquant Voyons
(Ou alors est-ce qu'il est sur off quand on accélère peu ?)

Exactement la question que je me posais, on dirait un open diff...
Répondre
J'ai l'impression qu'il ne met pas de gaz. Donc peut-être qu'il est ouvert dans ce cas ?
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Vous devriez tous postuler au BEA !
Répondre
(09-15-2021, 07:03 PM)Tib a écrit : Vous devriez tous postuler au BEA !

Icon_biggrin
Répondre


Atteindre :