10-14-2020, 10:08 PM
Cat_man n'est pas habitué aux gros engins, il faut le respecter
avis sur Audi A4 B9 V6 Tdi 272cv
miam miam |
10-14-2020, 10:08 PM
Cat_man n'est pas habitué aux gros engins, il faut le respecter
10-14-2020, 10:10 PM
De dieux, les décotes de malade
J'ai été militaire, Bar-man, membre du parti Socialiste, c'est dire que des conneries j'en ai faites !
10-14-2020, 10:11 PM
(10-14-2020, 10:08 PM)ZeGato a écrit : Cat_man n'est pas habitué aux gros engins, il faut le respecter surtout madame elle a du mal à les manœuvré
J'ai été militaire, Bar-man, membre du parti Socialiste, c'est dire que des conneries j'en ai faites !
10-14-2020, 10:13 PM
B9 magnifique en rouge MAtador... intérieur gris souries
berline magnifique https://www.leboncoin.fr/voitures/1641169689.htm/ mais trop chère....
J'ai été militaire, Bar-man, membre du parti Socialiste, c'est dire que des conneries j'en ai faites !
10-15-2020, 05:59 AM
05-01-2023, 08:11 PM
'Lut,
J'ai eu une B9 Avant essence auto de 2021 en caisse de loc cette dernière semaine, donc pas vraiment la motorisation mentionnée dans le sujet. Usage mixte, route, ville, autoroute lors d'un A/R aux Pays Bas à 4 avec armes & bagages Coté moulin, c'est assez navrant, à partir de 110/120, relancer, même de façon pas spécialement énergique, provoque la descente de 2 rapports et une montée en régime copieuse, c'est peut-être lié à une motorisation sous-dimensionnée. Concernant le comportement dudit moteur, l'economy run est la seule manière "d'apprécier" le peu qu'il semble pouvoir donner. Coté aides^Wentraves à la conduite, c'est ma nouvelle référence. Le régulateur "prédictif" est une bouse intégrale :
L'ergonomie de l'infotainment est AMHA défaillante, rien n'est intuitif (understatement). Un bon point reste que les fonctions usuelles sont accessibles via des rotacteurs ou bascules plutôt que via l'écran de l'infotainment. Coté finition, rien à redire, cela semble sérieux même si le siège conducteur affichait une assise détendue de son revêtement qui ressemblait à du cuir (71 kkms). La base châssis est vraiment saine, à défaut de communicative, lorsque ça tourne un peu. En bref, j'aurais vraiment préféré la 508 II SW mazout que l'on devait récupérer initialement et cette A4 n'est encore pas la caisse qui va me faire basculer chez les teutons. Éric aka Alf |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|