Comparateur de prix des pneus
Par train
#31
Il est vrai. Jap
[Image: attachment.php?aid=7187]


¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
Répondre
#32
(04-25-2020, 05:49 PM)b-boy a écrit :
(04-24-2020, 03:49 PM)max340r a écrit :
(04-24-2020, 02:37 PM)Fr3d a écrit : Le M5 c'est combien ? Car il est pas mal du tout, un peu vieux maintenant, mais sur le Speed je ne monte plus que ça.
Je dois changer les miens sur la Speed. Pas uses du tout, m'en sers jamais, mais trop vieux. Je vais regarder, c'est quoi M5 ?

Quel âge, savoir si tu me bats.
Les miens sont les Diablo Rosso Corsa origines de 2013... sur le sec ils sont encore très bien.

Porte

Aucune idee, je ne retrouve pas la facture. Mais je dirais arriere dans ces eaux la, et avant vers 2014. Donc je m'incline  Lol2
Les 4 dernieres annees, j'ai du faire en tout 200 kms dont 40kms pour deplacer la moto lors d'un demenagement  Cry
Amstramgram...
Répondre
#33
J'ai pas fait mieux.
L'année dernière j'ai fait une balade, 06-83 en allant du côté de St Tropez. Depuis plus rien, je l'ai reprise quelques fois pour aller au boulot.

Mais avec le confinement... Je vais mettre el CB en vente, et garder que le Speed, même pour aller bosser.
Répondre
#34
[Image: NFnA6tp.png]

Le D et le K correspondent, je crois à une spec constructeur pour un pneu première monte. Mais quels constructeurs ? Voyons


J'ai trouvé que ça : https://www.pneus-online.fr/lire-le-marq...seils.html
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#35
Tu amènes la moto pour faire monter les pneus ou bien tu démontes les roues toi-même?
[Image: attachment.php?aid=7187]


¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
Répondre
#36
J'ai pas de béquille avant.

Je vais voir si je fais livrer au centre de montage où si je les emmène avec moi façon Bibendum
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#37
Ils te prennent combien pour le montage du train complet av/ar?
[Image: attachment.php?aid=7187]


¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
Répondre
#38
J'en sais rien. 15/20 balles par pneu, non ?
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#39
Ça fait une éternité que je n'avais pas fait monter de pneus sur un deux roues.

Là j'ai fait bosser le petit garage moto de ma ville, entre son prix sur les pneus à -28%, mais qui restent à +40% par rapport au net, et le montage; ça m'a couté une blinde... Marteau


mais bon,c'était un geste pour sa survie Icon_biggrin
[Image: attachment.php?aid=7187]


¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
Répondre
#40
C'est bien le nouveau monde
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#41
T'as vu!

Il est à 15 minutes à pieds de la maison, c'est quand même bien pratique pour laisser la bécane. Ph34r
[Image: attachment.php?aid=7187]


¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
Répondre
#42
Ah parce qu'il fait pas ça devant toi en plus !

J'espère que tu as emmené la moto en la poussant pour sauver un manchot ou deux
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#43
Tu prends rdv, et tu la laisses 2 jours, comme pour une révision.

Je ne sais pas si ça se fait le service rapide comme en France, même en concession.
Il n'y a pas d'équivalent Cardy/Dafy, ici les magasins d'équipement et accessoires ne font pas de pneus ni entretien.
[Image: attachment.php?aid=7187]


¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
Répondre
#44
Ils étaient plus efficaces en 40
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre


Atteindre :