Heroes
Motorsport.tv
#1
J'ai regardé hier le docu/film "Heroes" sur Motorsport.tv:




Le concept est intéressant, il s'agit d'une sorte de discussion entre 4 pilotes à la carrière exceptionnelle (Mika Hakkinen, Tom Kristensen, Felipe Massa et Michèle Mouton). Tous les 4 se retrouvent dans un manoir en UK et évoquent le passé, leur histoire, leur carrière, et leur relation au 5ème invité, absent, Michael Schumacher...

Personnellement j'ai adoré et ça justifie pleinement un mois de souscription à Motorsport.tv...
Répondre
#2
Massa Lol2
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#3
Merci pour le partage, c'est une découverte pour moi et je regarderai avec plaisir  Bien 

J'aime beaucoup Mika Hakkinen et Tom Kristensen  Jap , et la carrière de Michèle Mouton reste encore aujourd'hui incroyable (malheureusement).
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre
#4
(04-05-2020, 12:13 PM)Martini a écrit : Massa Lol2
Pas compris ?
Répondre
#5
Ben y'a trois légendes de leur catégorie...et Massa Pamafote
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#6
Ouais mais bon le mec est pas inintéressant pour autant, et son histoire est assez triste dans le fond... Le mec à été champion du monde, pendant 40 secondes...
Répondre
#7
Chépas, je l'ai toujours trouvé très suffisant à dire qu'il n'avait plus rien à prouver toussa
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#8
Michel Mouton, celle qui m'a fait découvrir le rallye quand j'avais 10/11 ans

ensuite l'épopée des 205 T16 n'a fait que renforcer mon goût pour le rallye
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes
Répondre
#9
(04-13-2020, 11:53 AM)Martini a écrit : Ben y'a trois légendes de leur catégorie...et Massa Pamafote
Kristensen et Hakkinen : incontestable que ce sont des légendes mais en quoi Michele Mouton serait plus légitime que Massa dans le casting du film ? ... pas le palmarès en tous cas : 50 rallyes, 4 victoires , une 2nd place en championnat : c’est un très beau palmarès mais supérieur au plus de 200GP de massa (top 10) 16 pôles, 12 victoires, 2ème au championnat ?

dans les 2 cas , on a deux athlètes de très haut niveau avec des palmarès où sans aucun doute tu peux tenir la tête haute en toute compagnie ... 

bien qu’il le nie , c’est clair que Massa n’a jamais retrouvé son Plus haut niveau après son terrible accident qui a bien failli lui coûter la vie 
J’avais été marqué par sa dignité absolue quand il a perdu le titre face à Hamilton... ce we il avait tout fait : pôle , victoire , meilleur tour ...
Répondre
#10
(04-13-2020, 08:30 PM)perdu a Londres a écrit : en quoi Michele Mouton serait plus légitime que Massa dans le casting du film ? ...

C'est une nana. J'aime pas trop quand on dit gnagnagna est la première femme à faire ci ou ça mais je suis obligé d'admettre que trouver une nana qui a réussi en sport auto, c'est pas simple. Juta Kleinschmidt (ou presque), peut-être ?

En plus de ça, elle a vécu une époque où le rallye c'était l'aventure. Les mecs (ou les femmes) étaient un peu des pionniers. À chaque rallye les bagnoles sortaient 100 ch de plus.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#11
Clairement si on prend le sexe en compte , Michèle Mouton est LA femme en Sport Auto, ça c’est clair
J’ai pas vu le film mais j’imagine que le liens évoqués avec MS sont:
Pour Michèle Mouton : race of champions
Massa , de toutes évidences, leur tandem à la Scuderia
Répondre
#12
Oui c'est ça, entre autre.
Vraiment le film est intéressant, c'est juste dommage de n'être dispo que sur Motorsport.tv, après ça coute 5 balles le mois de souscription et en ces temps de confinements c'est pas trop cher payé.
Répondre
#13
Film dispo sur canal en ce moment, j'ai bien aimé Bien
2023 TM3 LR RWD : [Image: 1465742_5.png]
2019 MX-5 ND RF 30th AE : [Image: 1019859_5.png]
2006 MX-5 NC 3rd Generation Limited : [Image: 219364_5.png]


[Image: td.gif]

Mes baignoires
Répondre
#14
Ah c'est cool que ça soit dispo sur Canal, ce film mérite une diffusion un peu plus large que Motorsport.tv
Répondre


Atteindre :